L’assurance voyage est disponible à l’achat lorsque vous effectuez une réservation et son paiement par le biais de notre site. Cela permet de protéger votre voyage contre les retards, les interruptions et les annulations pour des raisons couvertes et vous pouvez être remboursé des frais remboursables et des frais de voyage non remboursables qui en résultent. L’assurance voyage est fournie par Europe Assistance et souscrite par Generali Group.

Rendez-vous sur le site Web de Generali pour consulter la description de la couverture ou de la police.

Acheter une assurance voyage

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance voyage lorsque vous réglez votre réservation sur notre site. Vous pouvez également sélectionner cette option depuis la page de confirmation de votre réservation, les e-mails de confirmation suite à la réservation ou en vous rendant sur le portail en ligne de Generali.

Annuler l’assurance voyage

En cas d’insatisfaction pour une raison quelconque, vous pouvez annuler la couverture prévue par la police d’assurance dans les 10 jours suivant sa réception et recevoir un remboursement complet. Si l’hôte annule la réservation, appelez Generali au +33 15 73 29 093 pour recevoir un remboursement quelle que soit la date d’achat de la couverture.​

Déposer une réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Generali Travel Protection en remplissant un formulaire de réclamation, en fournissant les documents requis et en l’envoyant au service des réclamations de Generali.

Pour entamer une réclamation, rendez-vous sur le portail des réclamations électroniques de Generali. Si vous préférez appeler, vous pouvez joindre Europe Assistance au +33 15 73 29 093.