Des notifications par SMS vous informent immédiatement de toute demande de réservation ou de renseignements reçue via l’application. Cela vous permet de répondre plus rapidement.
Remarque : les propriétaires qui répondent aux demandes de renseignements dans un délai de 3 heures ont 2,5 fois plus de chances d’obtenir la réservation que ceux qui attendent 24 heures ou plus.

Ajouter ou modifier les notifications par SMS

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plus d’une annonce sur la page « Mes hébergements », sélectionnez celle pour laquelle vous souhaitez ajouter ou modifier les notifications par SMS.
  3. Cliquez sur Hébergement  dans le menu de navigation.
  4. Sélectionnez Modifier les détails de l’hébergement dans le menu déroulant.
  5. Dans la section Détails de l’hébergement, sélectionnez Coordonnées.
  6. Sélectionnez la personne à contacter.
  7. Dans la section Ajouter/changer contact, sélectionnez le contact approprié ou créez-en un.
  8. Accédez à la section « Notifications par SMS » et sélectionnez l’indicatif de votre pays dans le menu déroulant.
  9. Saisissez ensuite votre numéro de portable complet, sans indicatif de pays. 
  10. Sélectionnez Enregistrer.  
  11. Saisissez le code de vérification envoyé sur votre numéro de portable. 
  12. Sélectionnez Enregistrer.  


Ne plus recevoir de notifications par SMS 

  1. Suivez les étapes 1 à 7 susmentionnées.
  2. Décochez la case « Envoyez-moi une alerte SMS pour m’avertir que j’ai reçu une demande de renseignements ou de réservation ».
  3. Sélectionnez Enregistrer

Remarque : si vous souhaitez ajouter ou modifier les notifications par SMS pour plusieurs annonces, vous devez suivre la procédure ci-dessus pour chacune d’entre elles.