Si vous souhaitez activer l’Alerte SMS sur votre annonce, nous vous invitons à suivre ces étapes:
  1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, cliquez sur l'annonce concernée.
  3. Cliquez sur Modifier l'annonce.
  4. Sélectionnez l’onglet Contact et défilez la page vers le bas.
  5. Dans la rubrique Alerte SMS, sélectionnez votre pays à partir du menu déroulant.
  6. Renseignez votre numéro de téléphone sans le code pays.
  7. Cochez la case pour activer les alertes SMS.
  8. Cliquez sur le bouton Enregistrer.
  9. Entrez le code de validation que vous avez reçu par SMS puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

Image ajoutée par l'utilisateur


Pour désactiver le Service d’alerte SMS, il vous suffit de décocher la mention « Envoyez moi une alerte SMS pour m'avertir que j'ai reçu une demande de renseignements ou de réservation », puis de cliquer sur Enregistrer.
 
Nos études montrent que plus de 50% de vacanciers effectuent une réservation lorsque le propriétaire répond sous un délai de 3 heures. Seuls 29% réservent avec un propriétaire qui répond sous 24 heures, et 10% réservent avec un propriétaire qui répond sous 3 jours.
 
Si vous souhaitez booster vos réservations, activez les alertes SMS sur votre mobile. Les demandes  de renseignements seront toujours envoyées vers votre boite email perso, et elles seront également visibles sur votre Espace Propriétaire. Ce service d'alerte SMS gratuit vous permet de répondre aux demandes  de renseignements plus rapidement.