En tant que vacancier, vous pouvez consulter les messages échangés entre le propriétaire / gérant immobilier et vous en vous connectant à votre Espace vacancier et en vous rendant dans votre boîte de réception.  Ces messages peuvent être archivés ou désarchivés pour vous aider à organiser votre boîte de réception.  Les messages ne peuvent pas être supprimés de manière définitive et permanente.  De plus, l’appli mobile vacancier ne peut pas servir à archiver ou désarchiver des messages.

Pour archiver un message
  1. Connectez-vous à votre Espace vacancier.
  2. Rendez-vous dans votre boîte de réception.
  3. Sélectionnez le ou les messages que vous souhaitez archiver.
  4. Cliquez sur Archiver.
Pour désarchiver un message
  1. Connectez-vous à votre Espace vacancier.
  2. Rendez-vous dans votre boîte de réception.
  3. Cliquez sur Archivé.
  4. Sélectionnez le ou les messages que vous souhaitez désarchiver.
  5. Cliquez sur Déplacer vers la boîte de réception.