Les envois de messages sont facilités grâce à notre plateforme de messagerie sécurisée. Communiquer et effectuer les réservations sur notre site permet de vous protéger des tentatives d'hameçonnage et de toute autre fraude.

Pour contacter un hôte avant de réserver, vous pouvez envoyer un message directement depuis la page de la propriété :
  1. Retrouvez l'annonce. 
  2. Cliquez sur le lien Poser une question à l'hôte* situé sur la droite de la page de description de l'annonce.
  3. Si vous n'êtes pas connecté, vous serez invité à le faire ou à créer un nouveau compte.
  4. Remplissez le formulaire d'envoi de message à l'hôte et cliquez sur Envoyer
Les hôtes sont encouragés à répondre aux messages dans les 24 à 48 heures. S'ils ne vous répondent pas dans ce délai, vous devriez peut-être envisager de réserver une autre propriété. 
 
Si vous avez déjà effectué une réservation, vous pouvez accéder à votre compte Vrbo où vous trouverez les principaux détails de la réservation, notamment la façon de contacter l'hôte.

* Il se peut que cette fonctionnalité ne soit pas disponible pour toutes les annonces. Si vous n'arrivez pas à envoyer un message ou un e-mail depuis l'annonce, veuillez contacter le Service Client.​