Les demandes de renseignements et les réponses s’effectuent au moyen de la plate-forme de messagerie sécurisée d’HomeAway. Communiquer et effectuer les réservations sur HomeAway permet de vous protéger des tentatives d'hameçonnage et de toute autre fraude.

Si vous souhaitez en savoir plus sur une annonce avant d’envoyer une demande de réservation, vous pouvez écrire directement au propriétaire.

Contacter un propriétaire ou une agence par email
  1. Retrouvez l’annonce. 
  2. Cliquez sur le lien Contacter le propriétaire ou Contacter le gestionnairesitué sur la droite de la page de description de l’annonce.
  3. Si vous n'êtes pas connecté, vous serez certainement invité à le faire ou à créer un nouveau compte.
  4. Remplissez le formulaire d’envoi de message au propriétaire et cliquez sur Envoyer un email
Les propriétaires et les agences sont invités à répondre aux demandes de renseignements dans les 24 à 48 heures. S’ils ne vous répondent pas dans ce délai, vous devriez peut-être envisager de réserver une autre propriété. 

Si vous avez déjà effectué une réservation, vous pouvez accéder à votre Espace Vacancier ou votre email de confirmation pour retrouver certaines informations, y compris sur comment contacter l’agence ou le propriétaire de location de vacances.

*Cette fonctionnalité n’est pas forcément disponible sur toutes les annonces. Si vous n’arrivez pas à envoyer un message ou un email depuis l’annonce, veuillez contacter le service Client.