Vous pouvez envoyer un message à un hôte via notre plateforme de messagerie sécurisée. Communiquer et effectuer vos réservations sur notre site permet de vous protéger des tentatives d’hameçonnage et de toute autre fraude. 
 
Pour contacter un hôte avant de réserver, vous pouvez envoyer un message directement depuis la page de la propriété : 

  1. Connectez-vous ou créez un nouveau compte si vous n’êtes pas déjà connecté.  

  1. Retrouvez l’annonce.  

  1. Cliquez sur Contacter l’hôte. 

  1. Remplissez le formulaire et cliquez sur Envoyer.  

Les hôtes sont encouragés à répondre aux messages dans les 24 à 48 heures. Si vous n’avez pas de réponse sous quelques jours, vous voudrez peut-être envisager d’autres propriétés.  

Si vous avez déjà effectué une réservation, vous pouvez accéder aux principaux détails de la réservation, notamment la façon de contacter l’hôte, à partir de votre compte Abritel.  
 
Si vous ne parvenez pas à envoyer un message directement depuis la page de la propriété, cliquez sur Nous contacter pour obtenir de l’aide de notre équipe du Service Client.