Le devis de la location dépend de la durée de séjour du vacancier et des données que vous avez saisies dans la section « Tarifs » de votre annonce. Assurez-vous que vos tarifs soient à jour. 
  1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire.
  2. Si vous avez plusieurs propriétés, cliquez sur celle que vous souhaitez consulter.
  3. Cliquez sur Boîte de réception.
  4. Cliquez sur la demande d'information correcte.
  5. Vous aurez le choix entre trois options :
    1. Répondre et pré-approuver - Utilisez ceci lorsque vous êtes prêt à envoyer une demande de paiement et à autoriser le vacancier à payer.
    2. Répondre avec un devis* - Utilisez ceci pour envoyer les informations de paiement au vacancier Si un vacancier décide de réserver, vous recevrez une demande de réservation et vous aurez 24 heures pour accepter ou refuser.
    3. Répondre uniquement avec un message - Utilisez ceci pour avoir une conversation avec votre vacancier. Une fois que vous êtes prêt à réaliser la réservation, utilisez l’option de réponse et de pré-approbation.
  6. Sélectionnez le modèle que vous voulez utiliser dans le menu déroulant Sélectionner un modèle de réponse pré-rempli , ou rédigez directement votre message dans le champ du texte.
  7. Contrôlez ou modifiez votre message, devis ou demande de paiement si nécessaire.
  8. Cliquez sur l’icône en forme de trombone si vous souhaitez envoyer une pièce jointe.
  9. Cliquez sur Répondre et pré-approuverRépondre avec un devis, ou Répondre (remarque : cela dépend de l’option choisie au départ).

*L’option Répondre avec un devis n’est disponible que si vous avez un abonnement.