Si l'annulation est liée à la situation sanitaire du coronavirus (COVID-19), veuillez consulter l'article ci-dessous pour obtenir les informations les plus récentes.

Comment annuler une réservation :
  1. Connectez-vous à votre compte Abritel.
  2. Cliquez sur Réservations.
  3. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler.
  4. Sous l'onglet Détails, cliquez sur Gérez votre réservation.
  5. Consultez la politique d'annulation de la propriété.
  6. Cliquez sur Annuler la réservation.
 
Comment envoyer une demande d'annulation ?
Si, en suivant les étapes précédentes, l'option Envoyer une demande d'annulation s'affiche, cela signifie que l'annulation devra être effectuée par l'hôte, une fois votre demande envoyée. Si vous ne recevez aucune nouvelle dans les 24 heures suivant votre demande initiale ou si vous ne voyez pas d'option pour annuler votre réservation ou demander une annulation, veuillez contacter directement l'hôte.

Les remboursements, comment ça marche ?
Le remboursement est basé sur la politique d'annulation de la propriété. Si vous annulez votre réservation et que vous êtes dans la période de remboursement intégral, les frais de service vous seront remboursés automatiquement lorsque l'annulation sera confirmée. 

Si une réservation a été facturée dans une devise différente, les totaux de paiement et de remboursement peuvent varier en fonction des taux de change et des frais de change de la banque. Votre remboursement sera versé sur le moyen de paiement d'origine. Si ce compte est fermé, veuillez contacter votre institution financière.

Annulation de votre assurance voyage ou protection contre les dommages
Si vous avez annulé un voyage comprenant une protection contre les dommages ou une assurance voyage, veuillez contacter directement votre assureur. Vous pouvez retrouver les coordonnées de CSA/Generali dans l'e-mail reçu après avoir souscrit à l'un de ces produits.