Annuler une réservation

  1. Connectez-vous à votre compte Abritel.
  2. Sélectionnez le nom de votre compte et choisissez Réservations.
  3. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler.
  4. Dans l'onglet Détails, sélectionnez Modifier ou annuler le voyage.
  5. Consultez la politique d'annulation de la propriété.
  6. Sélectionnez Annuler la réservation.
  7. Si cette option n'est pas disponible, sélectionnez Envoyer une demande d'annulation.
Lorsque vous sélectionnez Envoyer une demande d'annulation, l'hôte doit traiter cette demande.Effectuez un suivi directement avec l'hôte si vous n'avez pas de ses nouvelles au bout de 24 heures.


À propos des remboursements

Le remboursement est basé sur la politique d'annulation de la propriété. Si vous annulez votre réservation et que vous êtes dans la période de remboursement intégral, les frais de service vous seront remboursés automatiquement lorsque l'annulation sera confirmée. Les remboursements prennent jusqu'à 5 jours pour apparaître sur votre compte.

Si une réservation a été facturée dans une devise différente, les totaux de paiement et de remboursement peuvent varier en fonction des taux de change et des frais de change de la banque. Votre remboursement sera versé sur le moyen de paiement d'origine. Si ce compte est fermé, veuillez contacter votre institution financière.


Assurance voyage ou protection contre les dommages

Si vous avez souscrit une protection contre les dommages ou une assurance voyage pour le voyage que vous avez annulé, veuillez contacter directement votre assureur Generali pour obtenir un remboursement de l'un ou l'autre de ces produits. Vous pouvez retrouver les coordonnées de CSA/Generali dans l'e-mail reçu après avoir souscrit à l'un de ces produits.

Si l'annulation est liée à la situation sanitaire du coronavirus (COVID-19), veuillez consulter l'article associé ci-dessous pour obtenir les informations les plus récentes.