En raison du grand nombre de séjours perturbés, le remboursement peut prendre entre 3 et 4 semaines pour apparaître sur votre compte bancaire. Veuillez nous contacter si vous n’avez pas reçu le remboursement après ce délai. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.

Si l’annulation est liée au coronavirus (COVID-19), veuillez consulter l’article ci-dessous pour obtenir les informations les plus récentes.

Comment annuler une réservation :
  1. Connectez-vous à votre compte vacancier.
  2. Cliquez sur Mes séjours.
  3. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler.
  4. Sous l’onglet Détails, cliquez sur Gérez votre réservation.
  5. Consulter la politique d’annulation du propriétaire.
  6. Cliquez sur Annuler la réservation.
Comment envoyer une demande d’annulation ?
Si, en suivant les étapes précédentes, l’option Envoyer une demande d’annulation s’est affichée, cela veut dire que l’annulation devra être effectuée par le propriétaire ou gérant immobilier, une fois votre demande envoyée. Si vous ne recevez aucune nouvelle dans les 24 heures suivant votre demande initiale ou si vous ne voyez pas d’option pour annuler votre réservation ou demander une annulation, veuillez contacter directement le propriétaire ou gérant immobilier.

Les remboursements, comment ça marche ?
Les remboursements sont régis par la politique d’annulation de la propriété concernée. Si vous annulez et recevez un remboursement complet, les frais de service que nous facturons vous seront automatiquement remboursés.

Si une réservation a été facturée dans une devise différente, les totaux de paiement et de remboursement peuvent varier en fonction des taux de change et des frais de change de la banque. Votre remboursement sera versé sur le moyen de paiement d’origine. Si ce compte est fermé, veuillez contacter votre institution financière.

Annulation de votre assurance voyage ou protection contre les dommages
Après avoir annulé votre voyage sur notre site, assurez-vous de contacter votre assureur dès que possible pour savoir si vous avez droit à un remboursement de prime.