Si l’annulation est liée à la situation sanitaire du coronavirus (COVID-19), veuillez consulter l’article ci-dessous pour obtenir les informations les plus récentes.

Comment annuler une réservation :
  1. Connectez-vous à votre compte vacancier.
  2. Cliquez sur Réservations.
  3. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler.
  4. À partir de l'onglet Détails, allez à la section Gérez votre réservation.
  5. Vérifiez la politique d’annulation du propriétaire.
  6. Cliquez sur Annuler la réservation.

Comment envoyer une demande d’annulation ?
Si en suivant les étapes précédentes l’option Envoyer une demande d’annulation s’est affichée, cela veut dire que l’annulation devra être effectuée par le propriétaire ou gérant immobilier, une fois votre demande envoyée.

Les remboursements, comment ça marche ?
Les remboursements sont régis par les termes et conditions de la politique d’annulation de la propriété concernée. Si vous annulez et recevez un remboursement complet, les frais de service que nous facturons vous seront automatiquement remboursés.

Annulation de votre assurance voyage ou protection contre les dommages
Si vous avez annulé un voyage comprenant une protection contre les dommages ou une assurance voyage, veuillez contacter le CSA de l’assurance voyage directement pour obtenir un remboursement de l’un ou l’autre de ces produits. Vous pouvez retrouver les coordonnées de CSA dans l’e-mail reçu après avoir souscrit à l’un de ces produits.