Les avoirs constituaient une option pour les réservations affectées par le coronavirus (COVID-19) et ayant des dates de séjour jusqu’au 30 juin 2020 inclus. 

 
Afficher les avoirs émis 

Pour afficher les avoirs émis pour les vacanciers, rendez-vous dans la Boîte de réception, cliquez sur le menu déroulant Tous les messages et sélectionnez l’option Avoir COVID-19

 
Utilisation de l’avoir 

Pour utiliser un avoir, le vacancier doit envoyer sa demande à partir de l’annonce en précisant les nouvelles dates de réservation souhaitées. Le vacancier vous contactera, idéalement via le message de réservation d’origine, pour indiquer qu’il souhaite utiliser l’avoir. Veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous destinées à vous guider dans la procédure d’utilisation de l’avoir. 

  1. Demandez à votre vacancier de localiser la page de l’annonce et de sélectionner Contacter l’hôte

  1. Demandez-lui de saisir ses dates et d’inclure des informations sur votre accord relatif à l’avoir et la valeur de l’avoir dans son message. 

  1. Pour utiliser l’avoir, accédez à votre boîte de réception et sélectionnez la demande de renseignements appropriée. 

  1. Sélectionnez Modifier le montant du devis ou les dates de séjour pour modifier la demande de renseignements. 

  1. Modifiez le montant de la location ; déduisez la valeur de l’avoir du montant de la location dans la demande de renseignements afin de déterminer le solde. 

  • Remarque : il s’agit d’un avoir à usage unique. Le montant de la location doit être supérieur à zéro. Si le montant de la réservation et celui de l’avoir sont identiques, saisissez la valeur la plus proche de zéro dans la devise applicable. Dans ce scénario, demandez à votre vacancier d’appeler le Service Client pour demander un remboursement des frais de service Vrbo facturés. 

  1. Si nécessaire, ajoutez une protection contre les dommages. 

  1. Sélectionnez Enregistrer

  1. Personnalisez votre message et cliquez sur Répondre et pré-approuver

 
Changement d’hôte ou de gérant immobilier 

Si votre hébergement change d’hôte ou de gérant immobilier, nous nous attendons à ce que le nouvel hôte ou gérant honore tous les avoirs accordés précédemment aux vacanciers. Vous devez transmettre toute la documentation au nouvel hôte ou gérant immobilier et informer le vacancier de ce changement. Si le nouvel hôte ou gérant ne peut pas honorer l’avoir, nous nous attendons à ce que vous remboursiez au vacancier la valeur de ce dernier. Votre vacancier peut nous contacter pour demander un remboursement des frais de service.