Pourquoi confirmer mon identité ? 
En confirmant votre identité, vous contribuez à instaurer un climat de confiance au sein de la communauté et vous augmentez la probabilité que votre demande de réservation soit acceptée en informant les propriétaires et les gérants que vous êtes un véritable client.

Aurai-je besoin de confirmer mon identité plus d'une fois ?
Nous vous recommandons de créer un compte vacancier et de vous connecter avant d'envoyer une demande de réservation afin de vous assurer que vous n'aurez pas besoin de confirmer votre identité plus d'une fois. 

Quel type d'informations dois-je fournir pour confirmer mon identité ?
Afin de confirmer votre identité, vous pouvez être invité à vérifier certaines informations, telles que votre nom et prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone portable, votre adresse postale et votre date de naissance.

Quelles informations sont partagées avec le propriétaire ou le gérant immobilier ?
Abritel® - HomeAway™ respecte votre vie privée. Après confirmation, les propriétaires et les gérants pourront simplement voir que vous êtes un voyageur vérifié. Comme pour toutes les demandes de réservation, une fois votre demande acceptée, vos coordonnées principales (par ex. : adresse e-mail, téléphone) sont partagées avec le propriétaire ou le gérant immobilier afin que vous puissiez rester en contact pour ce qui concerne votre voyage. 

Dois-je confirmer mon identité pour pouvoir utiliser le site ou réserver une propriété ?
À ce jour, il n’est pas nécessaire de confirmer votre identité pour utiliser le site ou réserver une propriété. Cependant, la confirmation de votre identité permet d’établir une relation de confiance avec les propriétaires et les gérants immobiliers afin que vos demandes de réservation aient plus de chances d’être acceptées. Notez que si vous réservez une propriété en Espagne, vous êtes légalement tenu de fournir une pièce d’identité.

J'ai reçu un message indiquant que mes informations ne pouvaient pas être confirmées pour le moment. Qu'est-ce que cela signifie ? 
Votre demande de réservation a été envoyée au propriétaire ou au gérant immobilier mais nous n'avons pas pu confirmer vos informations pour le moment. Vous serez probablement invité à vérifier à nouveau vos informations lors de votre prochaine demande de réservation.