Au moment de la réservation, les hôtes peuvent demander l’un des éléments suivants :

  • Une carte enregistrée
  • Un dépôt de garantie à l’avance
  • Votre souscription à une Garantie Protection Dommages pour couvrir les dommages potentiels et/ou les incidents survenant à la propriété
Remarque : le montant requis est défini par l’hôte. Ce montant est indiqué dans le règlement intérieur sur la page des détails de la propriété ou s’affiche lors de la finalisation avant de réserver. 
 
Exigence de la propriétéDescription
Propriétés nécessitant une carte enregistréeSi la propriété exige une carte enregistrée, vous ne serez facturé que si l’hôte dépose une réclamation. Les informations de votre carte de paiement ne lui sont pas communiquées et il n’y a pas de préautorisation. L’hôte dispose de 14 jours après le départ pour évaluer la propriété et soumettre une réclamation.
Propriétés nécessitant un dépôt de garantieSi la propriété exige un dépôt de garantie, celui-ci est payé à l’avance au moment de la réservation et est remboursé après 14 jours si aucune réclamation n’est déposée. Votre institution financière peut prendre jusqu’à sept jours ouvrables pour débloquer l’argent sur votre compte.
Cette propriété propose une Garantie Protection DommagesLa Garantie Protection Dommages est un produit d’assurance facultatif qui vise à vous protéger jusqu’à concurrence du montant de la couverture en cas de dommages à la propriété pendant votre séjour. Certains hôtes peuvent vous permettre de souscrire cette option au lieu de payer un dépôt de garantie à l’avance. Veuillez vérifier les détails de la couverture avant de sélectionner cette option.