- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Gestion de vos réservations
Créer ou modifier une réservation dans l’application mobile propriétaire
L’application mobile propriétaire vous permet de mettre à jour votre calendrier en créant de nouvelles réservations, en bloquant des dates ou en modifiant des réservations existantes.
Téléchargez l’application mobile propriétaire Abritel :
Téléchargez l’application mobile propriétaire Abritel :
Créer de nouvelles réservations
- Sélectionnez l’icône du calendrier.
- Sélectionnez la période que vous souhaitez modifier.
- Sélectionnez Configurer les dates.
- Sélectionnez Ajouter une réservation.
- Sélectionnez le statut approprié : Provisoire, Réservé ou Bloqué.
- Saisissez les informations requises, telles que le prénom, le nom et l’adresse e-mail du voyageur.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une note personnelle.
- Sélectionnez Terminé.
Bloquer des dates
- Sélectionnez l’icône du calendrier.
- Sélectionnez la période que vous souhaitez modifier.
- Sélectionnez Configurer les dates.
- Sélectionnez Réservations et dates bloquées.
- Sélectionnez Bloquer les dates.
Modifier une réservation existante
Lorsque vous modifiez une demande de réservation, la demande d’origine est automatiquement refusée, le paiement du voyageur est annulé et une nouvelle demande de paiement est créée.- Sélectionnez l’icône de l’enveloppe pour ouvrir votre boîte Mail.
- Sélectionnez la réservation de votre choix.
- Sélectionnez Voir les détails.
- Sélectionnez Modifier le devis.
- Mettez à jour le devis au besoin.
- Sélectionnez Vérifier.
- Vérifiez le devis mis à jour et votre message.
- Sélectionnez Pré-approuver.
- Remarque : une fois la demande de paiement envoyée, le voyageur devra accepter les conditions mises à jour et saisir à nouveau ses informations de paiement pour finaliser la réservation dans les 72 heures.