Les vacanciers qui recherchent sans date verront un tarif par nuitée moyen. Le prix est basé en fonction de vos tarifs et disponibilités moyens pour les quatre prochains mois.  Notre système prend en compte tous les séjours possibles au cours de cette période et calcule le tarif par nuitée moyen en fonction de ces séjours. Cela a pour but de présenter au vacancier un montant estimé du coût par nuit de votre propriété. Le vacancier aura besoin de saisir les dates auxquelles il souhaite partir pour voir des prix plus précis.

Veuillez noter que les marques européennes incluent les taxes et frais dans cette moyenne, à la différence de HomeAway et des autres marques américaines. Cette moyenne sera affichée pour toutes les durées recherchées.

Résultats des pages de l'annonce

Les vacanciers qui n’indiquent pas de dates voient le tarif moyen par nuitée de votre propriété ainsi qu’un message leur demandant de saisir des dates pour afficher un total détaillé.

Les vacanciers qui indiquent leurs dates verront un montant total exact pour votre propriété ainsi qu’un lien pour afficher un devis détaillé.

Le lien Afficher les détails 
redirige vers une page avec plus d’informations qui indique :
  • Le montant selon le nombre de nuits
  • Les frais facultatifs (si applicables)
  • Les frais de service (si applicables)
  • Les taxes
  • Le calendrier des paiements