Vous devez fournir un compte bancaire pour recevoir les cautions de vos réservations. Vous pouvez mettre à jour les informations ou ajouter un nouveau compte bancaire dans votre Espace Propriétaire.

Étapes

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez Hébergement.
  3. Sélectionnez Réservations en ligne et options de paiement.
  4. Sélectionnez Changer le compte bancaire. Si vous ne disposez pas actuellement d’un compte bancaire, choisissez Ajouter les coordonnées bancaires.
    • Remarque : par mesure de sécurité, vous devez indiquer les anciens détails du compte avant de pouvoir saisir les nouveaux.
Une fois votre compte bancaire mis à jour, vous recevrez un e-mail de confirmation. Tous les paiements ou remboursements potentiels des réservations futures seront effectués via votre nouveau compte bancaire.

Paiement des voyageurs 

Invitez vos voyageurs à ne pas effectuer de paiements tant que votre compte bancaire n’a pas été mis à jour.

Versement des paiements des réservations 

Les versements des paiements pour les réservations effectuées avant le changement de compte seront automatiquement transférés sur le nouveau compte bancaire.

Changement de devise

Si vous devez changer la devise associée à votre compte de paiement, sélectionnez Nous contacter pour obtenir de l’aide.

Changement de propriétaire ou de gestionnaire

Si vous demandez cette modification suite à la vente récente de l’hébergement ou à un changement concernant sa gestion, il est possible que votre demande soit rejetée. En effet, les annonces ne peuvent pas être transférées à une tierce partie.Sélectionnez Nous contacter pour que nous vous expliquions les options à votre disposition pour créer une nouvelle annonce.