Comment migrer mes données existantes pour les suggestions locales, les messages, etc. et les importer dans le Carnet d'accueil Mobile ?
  1. Sur le portail GladOwner, accédez à la section Ma location (My Rental).
  2. Cliquez sur l'onglet Informations sur la location (Rental Info) de la propriété que vous avez sur GladOwner.
  3. Cliquez sur Exporter du contenu (Export Content).
  4. Cliquez sur Exporter maintenant (Export Now). Un fichier est créé. Vous pouvez l'enregistrer à l'emplacement de votre choix sur votre ordinateur.  Choisissez un emplacement facile d'accès car vous aurez besoin de ce fichier dans les étapes suivantes.
  5. Dans le Carnet d'accueil Mobile, accédez à Paramètres.
  6. Cliquez sur Import Content (Importer du contenu).
  7. Dans la section relative à l'importation du contenu, cliquez sur Import Content (Importer du contenu) en regard de la location concernée.
  8. Sélectionnez le fichier fourni par GladOwner.
  9. Cliquez sur Upload (Télécharger).
  10. Suivez les instructions affichées à l'écran.
 
Veuillez noter que cette procédure d'exportation/importation ne permet pas de transférer vos réservations.
Comment associer le calendrier Glad to Have You à celui d'Abritel® - HomeAway™ ?
 
Pour exporter les données du calendrier :
  1. Si vous avez plusieurs annonces, cliquez sur celle que vous souhaitez modifier.
  2. Cliquez sur Calendrier.
  3. Cliquez sur l'icône des flèches d'importation/exportation.
  4. Sélectionnez Exporter le calendrier.
  5. Copiez l'URL.
  6. Ouvrez Google Agenda.
  7. Cliquez sur la flèche vers le bas située en regard de l'option Autres agendas.
  8. Dans le menu, sélectionnez Ajouter par URL.
  9. Saisissez l'URL.
  10. Cliquez sur Ajouter.