- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Votre séjour
Modifier votre réservation
Si vous devez modifier les dates de votre voyage, le nombre de vacanciers, l’heure d’arrivée ou toute autre information de réservation, vous pouvez en faire la demande dans votre compte vacancier.
Ordinateur de bureau
1.Accédez à Réservations dans votre compte.
2.Sélectionnez la réservation.
3.Cliquez sur Demander une modification dans la section Modifier ou annuler le séjour.
4.Sélectionnez de nouvelles dates, modifiez le nombre de vacanciers ou indiquez en détail ce que vous souhaitez modifier.
5.Envoyez la demande à l’hôte.
Appareil iOS ou Android
1.Ouvrez l’application Abritel.
2.Connectez-vous à votre compte Abritel.
3.Sélectionnez Réservations.
4.Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
5.Sélectionnez Modifier ou annuler.
6.Sélectionnez de nouvelles dates, modifiez le nombre de vacanciers ou indiquez en détail ce que vous souhaitez modifier.
7.Envoyez la demande à l’hôte.
L’hôte doit confirmer s’il peut répondre à votre demande dans les 48 heures. En l’absence de réponse de sa part dans les 48 heures, essayez de le contacter. Votre réservation ne sera pas affectée si l’hôte refuse la modification ou ne répond pas.
L'hôte confirmera les frais supplémentaires ou les remboursements avec vous avant de mettre à jour votre réservation. Une fois que l’hôte aura mis à jour les détails de votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
Si vous avez souscrit une assurance voyage, veuillez contacter CSA/Generali au 800-349-8218 pour modifier votre police d’assurance.
Ordinateur de bureau
1.Accédez à Réservations dans votre compte.
2.Sélectionnez la réservation.
3.Cliquez sur Demander une modification dans la section Modifier ou annuler le séjour.
4.Sélectionnez de nouvelles dates, modifiez le nombre de vacanciers ou indiquez en détail ce que vous souhaitez modifier.
5.Envoyez la demande à l’hôte.
Appareil iOS ou Android
1.Ouvrez l’application Abritel.
2.Connectez-vous à votre compte Abritel.
3.Sélectionnez Réservations.
4.Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
5.Sélectionnez Modifier ou annuler.
6.Sélectionnez de nouvelles dates, modifiez le nombre de vacanciers ou indiquez en détail ce que vous souhaitez modifier.
7.Envoyez la demande à l’hôte.
L’hôte doit confirmer s’il peut répondre à votre demande dans les 48 heures. En l’absence de réponse de sa part dans les 48 heures, essayez de le contacter. Votre réservation ne sera pas affectée si l’hôte refuse la modification ou ne répond pas.
L'hôte confirmera les frais supplémentaires ou les remboursements avec vous avant de mettre à jour votre réservation. Une fois que l’hôte aura mis à jour les détails de votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
Si vous avez souscrit une assurance voyage, veuillez contacter CSA/Generali au 800-349-8218 pour modifier votre police d’assurance.