Les hôtes de location de vacances veulent avoir des informations sur votre expérience. Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez contacter l'hôte pour lui décrire votre expérience et lui faire part de vos préoccupations.

Pour adresser une réclamation au sujet d'une propriété :
  1. Cliquez sur Nous contacter au bas de cette page. 
  2. Cliquez sur Réclamation au sujet de la propriété 
  3. Préparez les informations suivantes :
    • Le nom, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de l'hôte
    • Le numéro d'annonce issu du site sur lequel vous avez réservé
    • Une brève explication de la situation et du résultat souhaité. Vous pouvez recevoir un e-mail vous demandant de fournir ces informations par écrit
Les réclamations relatives à la propriété sont transmises à l'hôte en lui demandant de vous contacter dans les plus brefs délais pour résoudre votre réclamation.

Bien que nous n'arbitrions pas les différends, nous prenons ces réclamations au sérieux. Toutes les réclamations relatives aux propriétés sont documentées et les hôtes sont encouragés à traiter ces réclamations dans un délai raisonnable. Une action appropriée peut être envisagée pour les propriétés faisant l'objet de réclamations multiples.