Propriétaires et agences veulent en savoir plus sur votre expérience dans leur location. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à les contacter directement pour leur faire part de votre expérience ou de vos réclamations éventuelles.

Si vous souhaitez nous faire part de vos réclamations au sujet d'une location : 
  1. Cliquez sur le bouton Contactez-nous au bas de cette page.
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  3. Veuillez avoir sous la main tous les éléments ci-dessous : 
    • Le nom du propriétaire ou du gestionnaire de la location, son numéro de téléphone et son adresse email
    • La référence de l'annonce concernée
    • Une description de la situation et de vos attentes. Il se peut que le chargé de la clientèle vous envoie un email, pour que vous poussiez fournir cette description par écrit.
Dès réception de votre réclamation, nous la documenterons sur le dossier de l'annonce correspondante et la transmettrons au propriétaire/à l'agence concerné(e) afin qu'il/elle puisse rapidement revenir vers vous avec une solution.

Nous prenons toutes les réclamations très au sérieux et bien que nous n'intervenions pas dans la résolution des litiges, nous en conservons une trace et nous encourageons les propriétaires et agences à les résoudre dans les meilleurs délais.