Les emplacements sur la carte indiquent la localisation de votre hébergement et les attractions à proximité. En cas d’erreurs au niveau de l’adresse, telles que des fautes de frappe et des numéros d’unités manquants, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à les corriger.
Confirmer la localisation
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez un hébergement.
- Sélectionnez Hébergement, puis Modifier les détails de l’hébergement.
- Sélectionnez l’onglet Localisation.
- Sur la carte, confirmez la localisation de votre hébergement. Utilisez la fonctionnalité de zoom +/- pour agrandir ou réduire l’affichage.
Problèmes liés à l’emplacement des annonces
Si votre localisation ou emplacement sur la carte semblent incorrects, veuillez nous contacter pour les modifier. Veuillez préparer les informations suivantes avant d’appeler :
- Numéro de votre hébergement
- Adresse postale complète
- Coordonnées Google Maps
- Justificatif de domicile, par exemple une facture de service public récente