- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
Utiliser votre avoir
Un avoir correspond à un accord entre vous et l’hôte afin que vous puissiez utiliser à l’occasion d’un prochain séjour le montant que vous avez déjà réglé.
Les avoirs étaient une option pour les réservations affectées par les restrictions sanitaires liées à la COVID-19 (coronavirus), avec des dates de séjour jusqu’au 30 juin 2020 inclus.
Utiliser un avoir
Vous pouvez utiliser votre avoir uniquement auprès de l’hôte qui vous l’a accordé. Lorsque vous serez prêt à voyager à nouveau et à utiliser votre avoir, il vous suffira d’envoyer une demande de renseignements à la propriété pour les dates que vous souhaitez.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page présentant la propriété, sélectionnez Contacter l’hôte et indiquez les informations requises. Dans votre message, faites référence à votre accord et à la valeur de l’avoir pour que l’hôte en tienne compte dans le nouveau devis.
Frais supplémentaires
Lorsque vous utilisez votre avoir, des frais de service vous sont facturés pour la nouvelle réservation. Pour obtenir le remboursement de ces frais de service supplémentaires, utilisez le lien Nous contacter afin d’entrer en relation avec le Service Client.
Lorsque vous serez prêt à voyager à nouveau et à utiliser votre crédit, voici les frais que vous risquez de devoir acquitter ou payer à nouveau :
-
Garantie Protection Dommages
-
Taxe d’hébergement/de séjour que nous avons collectée
Remarque : si vous modifiez un critère important de votre réservation initiale, comme la période de l’année ou la durée du séjour, vous devrez peut-être payer un montant supplémentaire. En effet, il peut exister des différences de prix en fonction de la demande ou de la saisonnalité.
Articles associés
Voyager en toute sécurité pendant la pandémie de la COVID-19 (coronavirus)