Un avoir pour une réservation future est un accord entre vous et l'hôte qui vous permet de faire valoir, en une seule fois, le montant que vous avez déjà réglé pour la réservation initiale à l'occasion d'un prochain séjour.

Les avoirs constituaient une option pour les réservations affectées par le coronavirus (COVID-19) et ayant des dates de séjour jusqu'au 30 juin 2020 inclus.
 
Utiliser un avoir
Vous ne pouvez utiliser un avoir qu'avec le même hôte qui vous l'a émis. Lorsque vous serez prêt à voyager à nouveau et à utiliser votre avoir, il vous suffira d'envoyer une demande à la propriété pour les dates que vous souhaitez.

Pour ce faire, visitez la page de la propriété, cliquez sur Poser une question à l'hôte et remplissez les informations requises. Dans votre message, faites référence à votre accord et à la valeur de l'avoir pour que l'hôte applique ce dernier au nouveau devis.

Frais supplémentaires
Lorsque vous utiliserez votre avoir, des frais de service vous seront facturés pour la nouvelle réservation. Pour obtenir le remboursement de ces frais de service supplémentaires, veuillez contacter le Service Client en cliquant sur le bouton Nous contacter au bas de cette page.
 
Lorsque vous serez prêt à voyager à nouveau et à utiliser votre avoir, vous devrez vous attendre à payer ou à racheter les éléments suivants :
  • Garantie Protection Dommages
  • Taxe d'hébergement/de séjour que nous avons perçue

De plus, supposons que vous modifiez un aspect important de votre réservation initiale, comme la période de l'année ou la durée du séjour. Dans ce cas, il se peut que vous deviez payer un montant supplémentaire si le coût de votre nouvelle réservation est supérieur à la valeur de votre avoir. Les différences de prix sont dues aux changements des tarifs en fonction de la demande ou de la saisonnalité.