- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
Comment puis-je payer mon deuxième ou troisième paiement ?
Certains hôtes autorisent le paiement d'une réservation en plusieurs versements. Ils configurent leur calendrier des paiements selon leurs préférences.
Lorsque vous réservez une propriété, vous verrez dans votre devis si l'hôte demande un, deux ou trois paiements pour la réservation.
Le premier paiement est effectué au moment de la réservation. Les dates d'échéance pour tout paiement supplémentaire seront définies à une date choisie par l'hôte.
Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails du prix et les échéances de paiements. Quelques jours avant la date du prochain paiement, vous recevez un e-mail avec un lien pour effectuer le paiement. Nous ne débitons pas automatiquement la carte de crédit que vous avez utilisée pour le premier paiement. Vous serez invité à ressaisir les informations de votre carte. Si vous n'avez pas accès au courrier électronique ou si vous souhaitez régler le solde avant l'échéance, vous pouvez vous connecter à votre compte Vrbo et vous rendre sur la page Mes séjours. Depuis cette page, vous pouvez accéder à la section de vos prochains séjours pour consulter les détails relatifs aux paiements et aux réservations. Pour plus d'informations sur les comptes Vrbo, veuillez consulter l'article connexe accessible ci-dessous.
Lorsque vous réservez une propriété, vous verrez dans votre devis si l'hôte demande un, deux ou trois paiements pour la réservation.
Le premier paiement est effectué au moment de la réservation. Les dates d'échéance pour tout paiement supplémentaire seront définies à une date choisie par l'hôte.
Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails du prix et les échéances de paiements. Quelques jours avant la date du prochain paiement, vous recevez un e-mail avec un lien pour effectuer le paiement. Nous ne débitons pas automatiquement la carte de crédit que vous avez utilisée pour le premier paiement. Vous serez invité à ressaisir les informations de votre carte. Si vous n'avez pas accès au courrier électronique ou si vous souhaitez régler le solde avant l'échéance, vous pouvez vous connecter à votre compte Vrbo et vous rendre sur la page Mes séjours. Depuis cette page, vous pouvez accéder à la section de vos prochains séjours pour consulter les détails relatifs aux paiements et aux réservations. Pour plus d'informations sur les comptes Vrbo, veuillez consulter l'article connexe accessible ci-dessous.