Nous sommes désolés de vous voir partir. Pour désactiver votre compte, veuillez nous contacter. Si vous souhaitez publier des annonces ou réserver avec nous à l’avenir, vous devrez créer un nouveau compte.

Veuillez noter que certaines données peuvent uniquement être supprimées dans certains cas.

Nous supprimons les données sur demande si :
  • Vous souhaitez que l’on arrête d’utiliser vos données et s’il n’y a pas de raison valable pour nous de continuer à les utiliser.
  • La loi nous impose de les supprimer.
Les types de données que nous pouvons supprimer ou anonymiser sur demande comprennent :
  • Les informations de compte
  • Les enquêtes et appréciations que vous nous avez fournies
  • L’historique des e-mails marketing
Bon à savoir
  • Nous devons conserver certaines informations, comme votre historique de transactions et les plaintes que vous avez remplies, et ce, pour une certaine période de temps à des fins de défense juridique, le cas échéant.
  • Nous traiterons votre demande de suppression des données sous 30 jours.
  • Pour plus d’informations sur la confidentialité et sur la sécurité, veuillez consulter notre politique des Données Personnelles [Add Privacy Policy link]

Si vous souhaitez conserver votre compte Abritel® - HomeAway™ mais archiver vos annonces, veuillez consulter cet article Comment archiver une annonce ?