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Réinitialiser ou changer le mot de passe de votre compte Abritel
Réinitialiser votre mot de passe
- Sélectionnez Connexion sur la page d’accueil Abritel.
- Dans le menu déroulant, choisissez Espace Vacancier ou Espace Propriétaire.
- Saisissez votre adresse e-mail.
Remarque : il doit s’agir de l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la configuration de votre compte. - Sélectionnez Démarrez.
- Sélectionnez Mot de passe oublié.
- Vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Changer votre mot de passe
- Connectez-vous à votre compte.
- Sous votre nom, sélectionnez Mon Profil.
- Dans le menu, sélectionnez Paramètres.
- Saisissez votre mot de passe actuel.
- Indiquez ensuite votre nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant à nouveau.
- Sélectionnez Modifier le mot de passe.
Conditions requises pour la création du mot de passe
- Il doit inclure au moins une lettre et un chiffre.
- Il doit se composer de 7 à 32 caractères.
- Il ne doit pas être identique à un ancien mot de passe.
- Il ne peut pas inclure des mots couramment utilisés tels que « mot de passe », « août » ou « Abritel ».
- Il ne peut pas contenir une série de chiffres ou de lettres (par exemple, 123, 1111, abcd ou aaa).
Le lien permettant de réinitialiser le mot de passe est valable pendant 24 heures. Si vous avez reçu l’e-mail il y a plus de 24 heures et que vous n’avez pas encore sélectionné le lien, veuillez suivre les instructions ci-dessus pour recevoir un nouvel e-mail de réinitialisation du mot de passe.
Remarque : dans ce cas, il est fortement recommandé de vider le cache et supprimer les cookies avant l’envoi d’un deuxième e-mail de réinitialisation du mot de passe.
Si vous ne recevez pas l’e-mail pour réinitialiser le mot de passe, essayez de saisir une autre adresse e-mail. Vérifiez aussi que l’e-mail ne se trouve pas dans les « courriers indésirables » ou dans le dossier « spam », si vous n’avez toujours pas reçu cet e-mail au bout de 15 minutes.
Si votre compte Vacancier est associé à votre compte Facebook, vous devez gérer votre mot de passe par le biais de Facebook. Si votre compte Google est associé, suivez les étapes indiquées pour Réinitialiser votre mot de passe ou Changer votre mot de passe.