Conditions requises pour la création du mot de passe

  • Il doit contenir des chiffres et des lettres.
  • Il ne peut pas contenir une série de chiffres ou de lettres (par exemple, 1234, 1111, abcd ou aaaa).
  • Il doit être composé de 7 à 32 caractères.
  • Il ne doit pas être identique à un ancien mot de passe.
  • Il ne peut pas inclure des mots couramment utilisés tels que « mot de passe », « chien » ou « Abritel ».
  • Pour pouvoir recevoir l’e-mail de réinitialisation du mot de passe, l’adresse e-mail que vous avez saisie doit correspondre à l’adresse e-mail de votre compte Abritel. Si vous ne recevez pas l’e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, essayez de saisir une autre adresse e-mail.
  • Vérifiez que l’e-mail ne se trouve pas dans les « courriers indésirables » ou dans le dossier « spam », si vous n’avez toujours rien reçu au bout de 15 minutes.

Modifier votre mot de passe

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez Mon compte.
  3. Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu déroulant.
  4. Sélectionnez l’onglet Sécurité.
  5. Sélectionnez Modifier en regard de l’option Mot de passe.
  6. Saisissez votre mot de passe actuel.
  7. Indiquez ensuite votre nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une deuxième fois.
  8. Sélectionnez Enregistrer les modifications.

Réinitialiser votre mot de passe

  1. Sélectionnez Connexion sur la page d’accueil d’Abritel.
  2. Sélectionnez Espace Propriétaire dans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez Mot de passe oublié.
  4. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et sélectionnez Continuer.
  5. Rendez-vous sur votre messagerie pour voir si vous avez reçu un e-mail de noreply@accounts.homeaway.com contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. 
    • Remarque : le lien permettant de réinitialiser le mot de passe est valable pendant 24 heures. Si vous avez reçu l’e-mail depuis plus de 24 heures et que vous n’avez pas encore sélectionné le lien, veuillez suivre la procédure Réinitialiser votre mot de passe ci-dessus pour renvoyer un e-mail de réinitialisation du mot de passe. Dans ce cas, il est fortement recommandé de vider le cache et supprimer les cookies avant l’envoi d’un deuxième e-mail de réinitialisation du mot de passe.
  6. Sélectionnez le lien contenu dans l’e-mail.
  7. Indiquez un nouveau mot de passe et saisissez-le à nouveau pour le confirmer. 
  8. Sélectionnez Enregistrer le mot de passe