Réinitialiser ou changer le mot de passe de votre Espace Propriétaire
Conditions requises pour la création du mot de passe
- Il doit contenir des chiffres et des lettres.
- Il ne peut pas contenir une série de chiffres ou de lettres (par exemple, 1234, 1111, abcd ou aaaa).
- Il doit être composé de 7 à 32 caractères.
- Il ne doit pas être identique à un ancien mot de passe.
- Il ne peut pas inclure des mots couramment utilisés tels que « mot de passe », « chien » ou « Abritel ».
- Pour pouvoir recevoir l’e-mail de réinitialisation du mot de passe, l’adresse e-mail que vous avez saisie doit correspondre à l’adresse e-mail de votre compte Abritel. Si vous ne recevez pas l’e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, essayez de saisir une autre adresse e-mail.
- Vérifiez que l’e-mail ne se trouve pas dans les « courriers indésirables » ou dans le dossier « spam », si vous n’avez toujours rien reçu au bout de 15 minutes.
Modifier votre mot de passe
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez Mon compte.
- Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu déroulant.
- Sélectionnez l’onglet Sécurité.
- Sélectionnez Modifier en regard de l’option Mot de passe.
- Saisissez votre mot de passe actuel.
- Indiquez ensuite votre nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant une deuxième fois.
- Sélectionnez Enregistrer les modifications.
Réinitialiser votre mot de passe
- Sélectionnez Connexion sur la page d’accueil d’Abritel.
- Sélectionnez Espace Propriétaire dans le menu déroulant.
- Sélectionnez Mot de passe oublié.
- Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et sélectionnez Continuer.
- Rendez-vous sur votre messagerie pour voir si vous avez reçu un e-mail de noreply@accounts.homeaway.com contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
- Remarque : le lien permettant de réinitialiser le mot de passe est valable pendant 24 heures. Si vous avez reçu l’e-mail depuis plus de 24 heures et que vous n’avez pas encore sélectionné le lien, veuillez suivre la procédure Réinitialiser votre mot de passe ci-dessus pour renvoyer un e-mail de réinitialisation du mot de passe. Dans ce cas, il est fortement recommandé de vider le cache et supprimer les cookies avant l’envoi d’un deuxième e-mail de réinitialisation du mot de passe.
- Sélectionnez le lien contenu dans l’e-mail.
- Indiquez un nouveau mot de passe et saisissez-le à nouveau pour le confirmer.
- Sélectionnez Enregistrer le mot de passe.