Nous vous recommandons les actions suivantes :
  1. Vérifiez que votre navigateur Internet est compatible avec notre site. Nous prenons en charge les navigateurs suivants :
    • Internet Explorer / Edge version 16 ou ultérieure
    • Firefox version 59 ou ultérieure
    • Chrome version 64 ou ultérieure
    • Safari version 10 ou ultérieure
Sur les appareils mobiles, nous prenons officiellement en charge les navigateurs suivants :
    • Sous iOS, Safari version 9 ou ultérieure (iPhone et iPad)
    • Sous Android, Chrome version 65 ou ultérieure (téléphones et tablettes Android)
  1. Videz le cache et effacez les cookies. 
  2. Essayez avec un autre navigateur. Si vous ne savez pas quel navigateur vous utilisez, le site Detect My Brower peut vous le dire.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter et fournir les informations suivantes :
  1. Quel navigateur utilisez-vous ?
  2. Utilisiez-vous un pare-feu, un outil de blocage de pop-ups ou un logiciel bloquant les publicités ?
  3. À quel endroit de la page vous trouviez-vous lorsque le problème est survenu ?
  4. Avez-vous reçu un message d’erreur ? Si oui, que dit-il ?
  5. Quand l’erreur s’est-elle produite (date et heure) ?
  6. Si l’erreur est liée à la demande de renseignements d’un vacancier et au paiement, nous avons besoin du nom du vacancier, ainsi que du montant et de la devise du paiement.
  7. Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran ? Il nous serait très utile de pouvoir voir l’erreur rencontrée.
Si le Service Client ne trouve pas l’origine de votre problème, il se peut qu’un représentant du support technique vous appelle pour vous demander davantage d’informations. Si nous repérons un bug sur notre site, nous en informerons nos développeurs. La résolution d’un bug peut prendre plus ou moins de temps selon le niveau de complexité du problème.

Si vous venez d’actualiser votre annonce et que les modifications ne s’affichent pas sur le site destiné aux vacanciers, vous devez peut-être simplement attendre un peu. Si les mises à jour n’apparaissent toujours pas après quelques heures, veuillez nous contacter.