Lorsque vous rencontrez une anomalie sur le site n'hésitez pas à nous contacter.
 
Afin d'aider notre équipe de Support Technique à résoudre votre problème dans les meilleurs délais nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes:
 
  •     L'heure et la date à laquelle vous avez rencontré le problème
  •     Le navigateur que vous utilisez (Safari, Firefox, Internet Explorer, etc.)
  •     La version de votre navigateur
  •     Le type d'ordinateur utilisé (Mac ou PC)
  •     Le système d'exploitation utilisé (Mac, Windows XP, Windows 7, Windows 98, Vista, etc.)
  •     Utilisez-vous des programmes de firewall, blocage de pop-up, ou blocage d'annonces?
  •     Quelles étapes aviez-vous suivi juste avant d'obtenir le message d'erreur? Dans la description, merci de préciser les liens ou boutons cliqués.
  •     Quel était le message d'erreur, et son URL?
  •     Pour les anomalies concernant les demandes de renseignements des vacanciers merci de préciser le nom du vacancier affiché sur la demande.
 
Pour nous aider à comprendre votre problème, nous vous invitons à nous joindre une copie d’écran de la page affichant le message d'erreur.
 
Nous utiliserons ces informations afin de vous apporter une solution aussi rapidement que possible.