Consulter les demandes de renseignements / conversations
  1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire.
  2. Si vous avez plusieurs propriétés, cliquez sur celle que vous souhaitez consulter.
  3. Cliquez sur l'icône Boîte de réception dans le menu de navigation situé à gauche.
  4. Le menu déroulant Tous les messages vous permet de filtrer vos conversations.
Par défaut, sera affiché uniquement le dernier message. Si vous souhaitez consulter l’historique de conversation, cliquez sur Tout voir.

Répondre aux demandes de renseignements
  1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire.
  2. Si vous avez plusieurs propriétés, cliquez sur celle que vous souhaitez consulter.
  3. Cliquez sur l'icône Boîte de réception dans le menu de navigation situé à gauche.
  4. Cliquer sur la demande de renseignements désirée pour l’ouvrir.
  5. Vous aurez le choix entre trois options :
    1. Répondre et pré-approuver - Utilisez ceci lorsque vous êtes prêt à envoyer une demande de paiement et à autoriser le vacancier à payer.
    2. Répondre avec un devis* - Utilisez ceci pour envoyer les informations de paiement au vacancier Si un vacancier décide de réserver, vous recevrez une demande de réservation et vous aurez 24 heures pour accepter ou refuser.
    3. Répondre uniquement avec un message - Utilisez ceci pour avoir une conversation avec votre vacancier. Une fois que vous êtes prêt à réaliser la réservation, utilisez l’option de réponse et de pré-approbation.
  6. Sélectionnez le modèle que vous voulez utiliser dans le menu déroulant Sélectionner un modèle de réponse pré-rempli , ou rédigez directement votre message dans le champ du texte.
  7. Contrôlez ou modifiez votre message, devis ou demande de paiement si nécessaire.
  8. Cliquez sur l’icône en forme de trombone si vous souhaitez envoyer une pièce jointe.
  9. Cliquez sur Répondre et pré-approuverRépondre avec un devis, ou Répondre (remarque : cela dépend de l’option choisie au départ).
*L’option Répondre avec un devis n’est disponible que si vous avez un abonnement.