Le programme Boost permet aux Hôtes Premium d’améliorer la position de leur hébergement dans nos résultats de recherche pendant un nombre de jours donné. Cela signifie qu’un hébergement de leur choix peut apparaître plus haut dans les résultats de recherche des vacanciers.
 
Les hébergements du programme Boost reçoivent des Points Bonus à chaque fois qu’ils reçoivent une réservation et lorsqu’un vacancier termine son séjour. Utilisez vos Points Bonus pour donner un coup de pouce à votre annonce pendant la saison creuse ou pour promouvoir les futures disponibilités de votre calendrier.
 
Les Points Bonus expirent un an après avoir été obtenus, à la fin du mois correspondant. Par exemple, les Points Bonus obtenus le 13 novembre 2020 expireront le 30 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le programme Boost, consultez cet article.


Comment utiliser vos Points Bonus ?

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs hébergements, sélectionnez celui que vous voulez « booster ».
  3. Sélectionnez le widget Boost, puis Choisir des dates et booster l’annonce.
  4. Utilisez le calendrier pour sélectionner la période que vous souhaitez « booster ».
  5. Sélectionnez le nombre de Points Bonus que vous souhaitez utiliser.
  6. Contrôlez votre position actuelle et celle prévue dans les résultats de recherche.
  7. Sélectionnez Accepter.
  8. Contrôlez votre récapitulatif Boost.
  9. Sélectionnez Confirmer.

Les dates « boostées » s'afficheront sur votre calendrier dans MarketMaker ainsi que votre nouvelle position dans les résultats de recherche.

Remarque : si vous êtes un gérant immobilier avec logiciel de gestion intégré, vous verrez une liste des opportunités de boost sous l’onglet Boost. Il vous suffit de sélectionner les opportunités souhaitées, puis de cliquer sur Accepter et ajuster pour appliquer un boost aux opportunités sélectionnées.