- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
Supprimer votre compte
La suppression de votre compte est définitive et irréversible. Après avoir supprimé un compte, vous n’aurez plus accès aux informations de l’historique des réservations, pas plus que notre Service Client, qui ne pourra donc plus vous aider concernant les réservations passées.
Si vous êtes actuellement en voyage ou avez des voyages à venir liés au compte, vous devrez attendre qu’ils soient terminés pour demander la suppression du compte.
Si vous avez un compte propriétaire, veuillez contacter le Service Client pour obtenir de l’aide afin de supprimer votre compte. Si vous avez un compte voyageur, suivez les étapes ci-dessous :
Site Web d’Abritel
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez Mon Profil.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Supprimer le compte et suivez les instructions pour confirmer la suppression du compte.
Applis mobiles Abritel
- Connectez-vous à votre compte.
- En bas à droite de l’application, sélectionnez l’icône du compte.
- Faites défiler la page/l’écran jusqu’en bas.
- Sélectionnez Supprimer le compte et suivez les instructions pour confirmer la suppression du compte.
Connexion simplifiée
Si vous avez adopté notre procédure de connexion simplifiée et que vous disposez désormais d’un seul compte pour Expedia, Hotels.com et Abritel, vous suivrez une série d’étapes différentes.
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez votre nom, puis Mon Profil.
- Sélectionnez Paramètres, puis naviguez jusqu’à la section Gestion du compte.
- Sélectionnez Supprimer le compte.
Si vous supprimez votre compte après avoir adopté notre nouvelle procédure de connexion simplifiée, nous supprimerons tout ce qui se trouve sur Expedia, Hotels.com et Abritel.