Dans l’Espace Propriétaire Abritel, le bouton Modifier ou annuler la réservation vous permet d’annuler une réservation. Suivez ces étapes pour annuler une réservation sur votre ordinateur ou via l’application mobile Abritel :

Ordinateur : annuler une réservation  
1. Pour accéder à votre compte Abritel, rendez-vous sur vrbo.com.    
2. Sélectionnez Espace Propriétaire dans le menu déroulant Connexion.   
3. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte.   
4. Cliquez sur Connectez-vous.  
5. Dans le menu de navigation, sélectionnez Boîte de réception.  
Remarque : vous pouvez aussi sélectionner Gestionnaire de réservation, puis Liste de vos réservations
6. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler. 
7. Sélectionnez le bouton Modifier ou annuler la réservation dans la section Détails de réservation
8. Sélectionnez Annuler la réservation.  
9. Complétez les informations demandées et sélectionnez Continuer.

Mobile (iOS et Android) 
1. Ouvrez l’application Abritel et appuyez sur Boîte de réception
2. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler. 
3. Sélectionnez Annuler la réservation dans la section Modifier ou annuler la réservation.  
4. Complétez les informations demandées et appuyez sur Continuer