Important : cet article s’adresse aux gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré.

Nous facturons automatiquement les commissions chaque mois et il se peut que le paiement ne soit pas effectué si votre carte est expirée ou non valide. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour la carte de crédit utilisée pour la facturation des commissions, puis contactez l’assistance pour traiter manuellement le paiement non effectué.

  • Différence régionale : en Australie et en Nouvelle-Zélande, les cartes de crédit ne peuvent pas être utilisées pour payer les commissions. Les factures sont payées via Bpay en Australie et par virement bancaire en Nouvelle-Zélande. Vous trouverez les instructions de paiement dans le document PDF qui vous est envoyé par e-mail chaque mois.


Mettre à jour ou remplacer la carte de crédit enregistrée

  1. Connectez-vous à votre compte propriétaire.
  2. Sélectionnez l’icône Mon compte.
  3. Sélectionnez Paramètres de compte dans le menu déroulant.
  4. Accédez aux Préférences de paiement
  5. Mettez à jour la méthode de paiement.
  6. Saisissez les informations de facturation mises à jour et sélectionnez Continuer.
    • Les informations de votre carte seront enregistrées et vous serez redirigé vers la page Paramètres de compte.
  7. Si le paiement non effectué doit encore être traité, sélectionnez Nous contacter et informez l’équipe d’assistance des gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré.
Si vous devez modifier des informations figurant sur votre facture au format PDF (relevé de facture), telles que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, le nom de votre entreprise ou votre numéro de téléphone, sélectionnez Nous contacter pour en informer l’équipe d’assistance chargée de l’intégration.