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Gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré - Gestion des problèmes de paiement pour les gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré
Important : cet article s’adresse aux gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré (IPM).
En tant qu’IPM, vous êtes tenu de traiter les paiements des voyageurs via votre processeur de paiement.
Erreurs de paiement des voyageurs
Si un voyageur rencontre une erreur avec son mode de paiement initial, contactez-le directement pour lui demander de passer par un nouveau mode de paiement ou de remédier à une insuffisance de fonds. Si vous ne parvenez pas à percevoir le paiement, annulez la réservation pour motif de non-paiement.
Remarque : Abritel ne reçoit aucune information sur le solde des voyageurs depuis votre logiciel ou votre processeur de paiement. Il vous incombe de percevoir le paiement avant l’enregistrement.
Paiement non perçu avant l’enregistrement
Vous êtes tenu de vous assurer de la bonne réception du paiement avant d’envoyer les instructions d’enregistrement à un voyageur. Puisque vous êtes le vendeur officiel, Abritel ne peut demander aucun paiement en votre nom avant ou après l’enregistrement d’un voyageur.
Rétrofacturations des voyageurs
Si un voyageur choisit de demander une rétrofacturation, la procédure de rétrofacturation se déroule entre vous et la banque du voyageur. Puisque vous êtes le vendeur officiel, Abritel n’offre ni médiation, ni remboursement de pertes liées à des rétrofacturations.
Pour plus d’informations sur le traitement des paiements, contactez votre fournisseur de logiciel de gestion intégré ou votre processeur de paiement.