Nous collaborons avec un leader tiers de la sécurité en ligne afin de proposer une identification en deux étapes pour vos comptes. Si les cookies tiers ne sont pas activés sur votre navigateur, vous devrez peut-être saisir un code de vérification chaque fois que vous vous connecterez à votre compte. Nous vous recommandons d'activer les cookies tiers sur votre navigateur afin de réduire les demandes d'identification. Si vous changez fréquemment de navigateur, nous vous recommandons d'activer les cookies tiers et de vous identifier sur chaque navigateur. Assurez-vous de sélectionner « Enregistrer cet appareil » lors de votre identification. 

Si vous ne souhaitez pas que les cookies tiers soient activés, vous pouvez réinitialiser vos préférences après l'identification. Si vous effacez l'historique de votre navigateur et les cookies, vous devrez peut-être saisir un nouveau code de vérification et modifier temporairement vos paramètres pour activer toujours/à nouveau les cookies tiers.

Une fois que vous avez mis vos paramètres à jour pour activer les cookies tiers, vous devrez peut-être redémarrer votre navigateur pour que les modifications prennent effet. Vous devrez alors vous identifier une fois de plus ; votre appareil sera ensuite reconnu pendant une durée maximale de 12 mois. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser les modes de navigation privée pour naviguer dans votre compte, car ils sont spécialement conçus pour empêcher l'enregistrement des cookies.