Retrouver une réponse de demande de réservation

Une fois que vous avez envoyé une demande de réservation, l’hôte dispose de 24 heures pour l’accepter ou la refuser. S’il ne répond pas, nous refuserons automatiquement la demande pour vous.   

Si vous n’avez pas reçu de réponse de l’hôte, essayez de vérifier que :

  1. Vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre demande. Cet e-mail confirme que votre demande a bien été envoyée à l’hôte. 
  2. Vous n’avez pas reçu de réponse de l’hôte dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. 
  3. Les paramètres de filtres de votre messagerie autorisent les messages en provenance de « @messages.homeaway.com ». 

Vous pouvez retirer une demande de réservation en attente à tout moment avant qu’elle ne soit acceptée ou refusée. Pour cela, procédez comme suit :

  1. Accédez à la section Mes voyages.
  2. Sélectionnez Aide pour ouvrir l’agent virtuel.
  3. Sélectionnez Annuler une réservation.
  4. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler.
  5. Cliquez sur l’option permettant d’annuler la réservation pour confirmer votre demande.