Une facture est émise lorsqu’une transaction est effectuée sur notre plateforme. Les factures incluent vos informations (nom, adresse, etc.) telles que vous les avez saisies dans votre compte. Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de réémettre, corriger ou modifier une facture déjà émise.

Vous pouvez consulter et imprimer les paiements antérieurs pour tous les services et frais que nous facturons, notamment :

  • Paiements d’abonnement
  • Frais de traitement des paiements
  • Frais de commission

Important : cette fonctionnalité n’est disponible que pour les partenaires existants qui utilisent le modèle Formule abonnement. Abritel n’accepte pas de nouvelles annonces de type Formule abonnement pour le moment.

Pour accéder à votre facture :
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez celle que vous souhaitez consulter.
  3. Sélectionnez Hébergement dans le menu de navigation.
  4. Sélectionnez Détails de l’hébergement.
  5. Sélectionnez Voir l’historique des factures.
  6. Sélectionnez Voir/Imprimer la facture correspondant à la facture que vous souhaitez consulter.