Même si nous avons mis en place de nombreuses fonctions de sécurité, afin de protéger votre compte HomeAway, nous n'avons cependant aucun contrôle sur les procédures de sécurité de votre fournisseur de messagerie email. L'identification en deux étapes ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre compte email. Lorsque vous vous connecterez depuis un nouvel appareil ou un appareil non reconnu, vous recevrez un message ou un appel de votre fournisseur email afin de vous fournir un code à usage unique, permettant de vérifier vos informations d'identification.          

Suivez les instructions ci-dessous afin d'activer l'identification en deux étapes sur Yahoo! et sur Google Mail. Si vous disposez d'un autre fournisseur, consultez les instructions dans les paramètres de sécurité de votre compte.         

Si vous décidez de ne pas le faire ou que votre fournisseur de messagerie ne propose pas l'identification en deux étapes, soyez très prudent avec le mot de passe de votre compte de messagerie et pensez à le changer régulièrement afin d'assurer la sécurité. Faites également attention à chaque fois que vous cliquez sur un lien Internet provenant d'un e-mail et pensez à toujours vous connecter à votre compte de messagerie depuis la page officielle de votre fournisseur.