Afin de prendre leur décision pour une réservations, les vacanciers nous ont signalé qu'ils aimeraient avoir une meilleure idée de l'emplacement exact où se situe la location par rapport à l'endroit où ils aimeraient séjourner. Pour répondre à ce besoin, il nous faut mettre en place de nouvelles fonctionnalités qui dépendent grandement de la précision des informations liées à la localisation de chaque location.
 
Toutes les nouvelles annonces doivent comporter les informations suivantes : 
  • Pays.
  • Nom et numéro de la rue. Le format peut varier selon les pays.
  • Ville (ou Village, Hameau, Localité, Commune).
  • Code postal.
  • Marqueur sur la carte Gogle.
     
Nous vérifions également que les latitudes et longitudes correspondent au pays, à l'environnement géographique de la location, et (le cas échéant) à l'adresse fournie. Une fois les annonces publiées, les propriétaires doivent confirmer que la position géographique est correcte en faisant quelques vérifications.
 
Dans quelques mois, Abritel® HomeAway™ sera en mesure de vérifier et de bloquer des annonces si la latitude et la longitude fournies ne correspondent pas à l'adresse et aux pays renseignés.  
 
Si vous êtes un gestionnaire immobilier et que vous gérez vos annonces sur Abritel® HomeAway™ depuis votre logiciel, des informations complémentaires sur l'adresse des locations pourront vous être demandées, dont notamment la latitude et la longitude (format décimal, de préférence avec au moins 6 décimales).