- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Gestion de vos réservations
À propos des e-mails de demande de renseignements non reçus
Les e-mails de demande de renseignements correspondent aux messages échangés avec vos voyageurs concernant leur réservation. Il peut s’agir de questions sur l’hébergement, sur les détails de la réservation et sur l’heure d’arrivée/de départ.
Si vous ne recevez pas ces e-mails, ils ont peut-être été bloqués ou redirigés vers votre corbeille.
E-mails bloqués
Pour éviter que les e-mails de demande de renseignements ne soient bloqués, vous pouvez ajouter notre adresse e-mail (sender@messages.homeaway.com) à vos contacts.
E-mails redirigés vers votre corbeille
Pour vérifier si c’est le cas, connectez-vous à votre compte de messagerie et recherchez les e-mails envoyés par sender@messages.homeaway.com dans vos courriers de masse, vos courriers indésirables et dans votre corbeille. S’ils apparaissent dans les résultats de recherche, alors vous devrez peut-être ajuster vos paramètres de messagerie et créer une règle pour rediriger directement les e-mails envoyés par sender@messages.homeaway.com dans votre boîte de réception. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez le service d’aide ou d’assistance de votre fournisseur de messagerie pour obtenir plus d’instructions.
Nous contacter
Si vous constatez que des filtres ou des paramètres de redirection que vous n’avez pas configurés envoient les demandes de renseignement dans votre corbeille, veuillez nous contacter. Il se peut que votre compte de messagerie présente une faille de sécurité.