Notre système d'appréciation réciproque permet aux vacanciers et aux propriétaires d'évaluer leur expérience globale à la fin des vacances.  
L’article ci-dessous est un résumé de nos recommandations relatives aux contenus publiés. Pour les  consulter dans leur intégralité, veuillez cliquer ici.

Contenu
  • Une appréciation doit être envoyée au plus tard un an après la date du séjour.
  • Les utilisateurs publiant un contenu doivent avoir légalement le droit de le faire.
  • Les appréciations des propriétés doivent se concentrer uniquement sur l’expérience du vacancier vis-à-vis de la location, principalement le séjour mais aussi d’autres facteurs en rapport à la procédure de location, comme les demandes de renseignements ou les réservations.
  • Les annonces et les appréciations doivent être vraies.
  • Les appréciations ne doivent pas révéler l’adresse postale de la location de vacances ni les tarifs facturés par le propriétaire ou l’agence.
  • Les utilisateurs ne peuvent pas publier d’appréciation ou de réponse dans le but de faire du chantage ou d’extorquer de l’argent à un propriétaire ou un vacancier. Les appréciations servent de référence aux futurs vacanciers, elles ne sont pas là pour se menacer.
Conditions de recevabilité
  • Les propriétaires et les agences ne peuvent pas publier d’appréciation sur leur propriété.
  • Le vacancier doit avoir séjourné à la propriété ou avoir été empêché de séjourner par le propriétaire. Consultez l’intégralité des recommandations pour plus d’informations.