Notre système d'appréciations croisées permet aux vacanciers et aux propriétaires d'évaluer leur expérience respective dans son ensemble. Les appréciations fournies par les vacanciers ayant séjourné dans une propriété aident les futurs vacanciers à s’assurer que la description qui en est faite correspond à la réalité. Ces appréciations permettent à un vacancier potentiel d’avoir immédiatement confiance au propriétaire. De même, les propriétaires ont besoin de pouvoir faire totalement confiance aux vacanciers potentiels qui viendront séjourner dans leur propriété. C'est pourquoi nous permettons également aux propriétaires de fournir une appréciation sur leurs vacanciers une fois le séjour terminé. 

L'article ci-dessous est un résumé de nos Directives de contenu. Pour en savoir plus sur notre système d’appréciations croisées, veuillez consulter l'article connexe ci-dessous.

Voici quelques points à garder à l’esprit lors de la rédaction d’une appréciation :
  • Soyez précis et détaillé. Les appréciations sur une propriété doivent être axées sur l'expérience du vacancier qui l’a louée. Les appréciations portent généralement sur le séjour, mais peuvent également traiter d’autres sujets liés au processus de location, tels que les demandes de renseignements ou de réservations.
  • Protégez votre vie privée et celle des autres. Ne mentionnez pas de noms de famille, d’adresses de domicile ou d’e-mail, ni de numéros de téléphone du propriétaire ou du gérant immobilier. Nous vous recommandons également de ne pas divulguer vos coordonnées. Si votre appréciation contient des informations privées, elle sera rejetée. 
  • Ne divulguez pas les tarifs appliqués. Tous les membres ont la possibilité de modifier ou de négocier le tarif accepté pour une propriété. Si votre appréciation contient des tarifs, elle sera rejetée.
  • Ne publiez aucun contenu tiers. Les utilisateurs qui publient des contenus doivent détenir les droits d'auteur requis à cette publication.
  • Soyez respectueux. Ne faites pas de commentaires discriminatoires, incendiaires, offensants ou insultants. Ne publiez pas d’appréciations ou de réponses susceptibles de constituer une tentative de chantage ou d'extorsion envers un propriétaire ou un vacancier. Les appréciations servent de référence aux futurs vacanciers, elles ne doivent en aucun cas permettre à une partie de menacer l'autre.
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