Nous voulons savoir ce que vous avez pensé de votre expérience. C’est pourquoi nous proposons un système d’appréciations réciproques pour que les vacanciers et les hôtes puissent évaluer leur expérience. 

Les vacanciers peuvent consulter les évaluations de propriété des vacanciers précédents pour savoir à quoi s’attendre et identifier les propriétés qui répondent le mieux à leurs besoins.L’hôte, pour sa part, peut évaluer son expérience avec un vacancier et ainsi aider d’autres hôtes à faire confiance à ce vacancier potentiel. 
 
Conseils pour rédiger une appréciation 

Donnez des informations précises et détaillées 
Concentrez-vous sur l’expérience lors de la location de la propriété et incluez des informations sur le processus de location, notamment sur les demandes de renseignements ou de réservation. 

Protégez vos données et celles des autres 
Ne divulguez aucune information confidentielle comme les noms de famille, adresses de domicile, numéros de téléphone ou adresses e-mail. Les appréciations contenant des informations confidentielles ne seront pas acceptées.

Partagez uniquement votre propre contenu 
Ne publiez que du contenu que vous avez légalement le droit de publier. 

Soyez respectueux 
Les appréciations incluant des commentaires discriminatoires, provocateurs, offensants ou insultants envers les autres ne seront pas acceptées. Il est interdit de publier une appréciation ou une réponse dans le but de faire du chantage ou d’extorquer de l’argent à un hôte ou à un vacancier. Les appréciations ont pour but de servir de référence aux futurs vacanciers, pas de permettre à une partie de menacer l’autre.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière d’appréciations, consultez nos Directives de contenu