Nous sommes ravis de connaître vos expériences. Que vous accueilliez un aventurier ou un vacancier en quête de détente, nous voulons tout savoir. C'est pourquoi nous proposons un système d'appréciation réciproque pour que les vacanciers et les propriétaires puissent évaluer leur expérience. Les évaluations de propriété d'anciens vacanciers permettent aux vacanciers de savoir à quoi s'attendre et également à identifier les propriétés qui répondent le mieux à leurs besoins. Un propriétaire peut laisser une appréciation sur son expérience avec un vacancier pour aider d'autres propriétaires à se sentir en confiance avec un vacancier potentiel.

Voici quelques points à garder à l'esprit lors de la rédaction d'une appréciation :
  • Soyez précis et détaillé. Les appréciations sur une propriété doivent être axées sur l'expérience du vacancier qui l'a louée. Les appréciations portent généralement sur le séjour, mais peuvent également traiter d'autres sujets liés au processus de location, tels que les demandes de renseignements ou de réservations.
  • Protégez votre vie privée et celle des autres. Ne mentionnez pas de noms de famille, d'adresses de domicile ou d'e-mail, ni de numéros de téléphone de l'hôte. Nous vous recommandons également de ne pas divulguer vos coordonnées. Si votre appréciation contient des informations privées, elle sera rejetée. 
  • Ne divulguez pas les tarifs appliqués. Tous les membres ont la possibilité de modifier ou de négocier le tarif accepté pour une propriété. Si votre appréciation contient des tarifs, elle sera rejetée.
  • Ne publiez aucun contenu tiers. Les utilisateurs qui publient des contenus doivent détenir les droits d'auteur requis à cette publication.
  • Soyez respectueux. Ne faites pas de commentaires discriminatoires, incendiaires, offensants ou insultants. Ne publiez pas d'appréciations ou de réponses susceptibles de constituer une tentative de chantage ou d'extorsion envers un propriétaire ou un vacancier. Les appréciations ont pour but de servir de référence aux futurs vacanciers, elles ne doivent en aucun cas permettre à une partie de menacer l'autre.