Problèmes courants avec les cartes de crédit : 

Vérifiez que les données de votre carte de crédit et vos informations de facturation sont correctement saisies, que votre carte n'a pas expiré et que le coût de la réservation ne dépasse pas la limite de transaction de la carte crédit. Certaines banques peuvent limiter les paiements en ligne ou bloquer les transactions à des fins de protection contre la fraude. Si votre problème persiste après avoir vérifié les informations susmentionnées, contactez votre banque. 

Autres raisons pouvant expliquer un problème de paiement : 

Vérifiez que le contrat de location a été accepté, que les dates que vous essayez de réserver sont toujours disponibles et que la demande de paiement ou la réservation n'a pas été annulée. Veillez à cliquer sur le bouton Envoyer une seule fois lorsque vous effectuez un paiement. Le traitement du paiement peut prendre plusieurs minutes après la réservation. 

Après avoir résolu tous les problèmes qui ont pu empêcher le traitement d'un paiement, attendez au moins deux heures avant d'essayer d'effectuer un nouveau paiement. Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur ou vider votre cache et supprimer vos cookies avant d'envoyer un nouveau paiement.

Pays où les paiements ne peuvent pas être traités :

Certaines annonces ne sont pas en mesure d'accepter les paiements en ligne des pays suivants. Si votre banque est située dans l'un de ces pays, votre demande de paiement en ligne ne peut pas être traitée :
  • Afghanistan
  • Albanie
  • Algérie
  • Angola
  • République centrafricaine
  • Tchad
  • Côte d'Ivoire
  • Cuba
  • République démocratique du Congo
  • Iran
  • Irak
  • Libye
  • Birmanie
  • Nigeria
  • Corée du Nord
  • Pakistan
  • Sao Tomé-et-Principe
  • Arabie saoudite
  • Somalie
  • Soudan
  • Syrie
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter l'équipe de l'assistance clientèle.