Nous utilisons Google Maps pour vérifier la localisation. Nous indiquons la localisation de l’hébergement sur la carte afin que les voyageurs sachent où il se trouve et quelles sont les attractions à proximité.

L’emplacement de l’annonce peut être indiqué avec précision (localisation exacte) ou approximativement (localisation approximative) sur la carte.

Vérifiez l’emplacement de l’hébergement sur la carte.

  1. Connectez-vous à votre compte et choisissez l’annonce appropriée.
  2. Sélectionnez Modifier les détails de l’hébergement.
  3. Sélectionnez l’onglet Localisation.
  4. Affichez la carte pour vérifier que la localisation est correcte.

Remarque : vous pouvez utiliser la fonctionnalité de zoom +/- pour agrandir ou réduire l’affichage.

Demander un changement d’emplacement pour une annonce

Pour modifier l’adresse ou la région d’un hébergement pour une annonce, veuillez contacter le Service Client à l’aide du bouton Nous contacter. Nous ne modifions l’adresse de l’hébergement qu’en cas de faute de frappe ou de numéro d’unité manquant. Nous ne la modifions pas pour publier l’annonce d’un autre hébergement.

Avant de contacter le Service Client, veuillez préparer les informations suivantes :

  • Numéro de votre hébergement
  • Adresse postale complète
  • Coordonnées Google Maps
  • Justificatif de domicile, par exemple une facture de service public récente

Partenaires qui utilisent un logiciel de gestion

Abritel n’aura accès à l’adresse et l’emplacement sur la carte que lors de l’activation de votre annonce pour la première fois. Si vous modifiez la latitude, la longitude ou l’adresse dans votre logiciel, Abritel ne pourra pas les voir. Si la localisation de l’hébergement est incorrecte, veuillez contacter l’assistance aux gérants immobiliers avec logiciel de gestion intégré.