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À propos du transfert d’une annonce à un nouveau propriétaire
Aucune annonce ne peut être transférée à une tierce partie. En cas de vente d’un hébergement ou de changement relatif à la gestion de ce dernier, nous pouvons vous aider à créer une nouvelle annonce.
Aucun des contenus existants que vous nous avez fournis (tels que les photos ou la description) ne sera transféré vers une nouvelle annonce créée à la suite d’un changement de propriétaire. En revanche, les nouveaux propriétaires peuvent demander à faire transférer les autres contenus (tels que les avis) vers la nouvelle annonce.
Si vous vendez votre hébergement et que vous ne pouvez pas honorer les réservations existantes ni en accepter de nouvelles, masquez votre annonce dès que possible. Si vous connaissez déjà la date de vente, mais que vous ne souhaitez pas masquer votre annonce immédiatement, bloquez le calendrier pour les dates auxquelles vous ne pouvez pas accepter de réservations. Vous éviterez ainsi les annulations et une expérience négative pour les voyageurs.
Remarque : honorez les réservations quand vous en avez la capacité, et annulez-les uniquement si elles sont affectées par la vente de votre hébergement. Si vous ne pouvez pas honorer une réservation en raison de la vente de votre hébergement, masquez votre annonce et annulez toutes les demandes de paiement prévues pour les réservations annulées. Vous devrez intégralement rembourser toutes les réservations concernées.
Si le nouveau propriétaire souhaite continuer à proposer cet hébergement à la location, il peut créer un nouveau compte et une nouvelle annonce. Nous vous recommandons de travailler avec le nouveau propriétaire pour garantir une transition en douceur des futures réservations, et d’informer les voyageurs du changement de propriétaire.
Pour obtenir de l’aide concernant la création d’une nouvelle annonce, sélectionnez l’option Nous contacter afin d’être mis en relation avec notre équipe d’assistance.
Aucun des contenus existants que vous nous avez fournis (tels que les photos ou la description) ne sera transféré vers une nouvelle annonce créée à la suite d’un changement de propriétaire. En revanche, les nouveaux propriétaires peuvent demander à faire transférer les autres contenus (tels que les avis) vers la nouvelle annonce.
Si vous vendez votre hébergement et que vous ne pouvez pas honorer les réservations existantes ni en accepter de nouvelles, masquez votre annonce dès que possible. Si vous connaissez déjà la date de vente, mais que vous ne souhaitez pas masquer votre annonce immédiatement, bloquez le calendrier pour les dates auxquelles vous ne pouvez pas accepter de réservations. Vous éviterez ainsi les annulations et une expérience négative pour les voyageurs.
Remarque : honorez les réservations quand vous en avez la capacité, et annulez-les uniquement si elles sont affectées par la vente de votre hébergement. Si vous ne pouvez pas honorer une réservation en raison de la vente de votre hébergement, masquez votre annonce et annulez toutes les demandes de paiement prévues pour les réservations annulées. Vous devrez intégralement rembourser toutes les réservations concernées.
Si le nouveau propriétaire souhaite continuer à proposer cet hébergement à la location, il peut créer un nouveau compte et une nouvelle annonce. Nous vous recommandons de travailler avec le nouveau propriétaire pour garantir une transition en douceur des futures réservations, et d’informer les voyageurs du changement de propriétaire.
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