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Qu'est-ce que la politique d'annulation ?
Les politiques d'annulation varient d'un établissement à l'autre et peuvent être consultées directement à partir de la page de l'établissement.Bien que les propriétaires ou les gérants immobiliers puissent définir leurs propres politiques, ils appliquent généralement l'une des règles suivantes :
Aucune politique de remboursement
Aucune politique de remboursement
- Les réservations dans cet établissement ne sont pas remboursables.
- Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 60 jours avant l'arrivée.
- Aucun remboursement si vous annulez moins de 60 jours avant l'arrivée.
- Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 60 jours avant l'arrivée.
- Remboursement à 50 % (moins les frais de service) si vous annulez au moins 30 jours avant l'arrivée.
- Aucun remboursement si vous annulez moins de 30 jours avant l'arrivée.
- Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 30 jours avant l'arrivée.
- Remboursement à 50 % (moins les frais de service) si vous annulez au moins 14 jours avant l'arrivée.
- Aucun remboursement si vous annulez moins de 14 jours avant l'arrivée.
- Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 14 jours avant l'arrivée.
- Remboursement à 50 % (moins les frais de service) si vous annulez au moins 7 jours avant l'arrivée.
- Aucun remboursement si vous annulez moins de 7 jours avant l'arrivée.
- Certains établissements peuvent avoir des politiques d'annulation personnalisées qui diffèrent de celles ci-dessus. Les politiques personnalisées peuvent avoir des conditions d'annulation et des frais différents qui leur sont associés. Ces conditions sont généralement disponibles pour examen directement depuis la page de l'établissement. Si la politique d'annulation n'est pas affichée, veuillez contacter directement le gérant immobilier pour consulter ses conditions d'annulation.