Les politiques d'annulation varient d'une propriété à l'autre et peuvent être consultées directement à partir de la page de la propriété.Bien que les hôtes puissent définir leurs propres politiques, ils appliquent généralement l'une des règles suivantes :

Aucune politique de remboursement
  • Les réservations dans cette propriété ne sont pas remboursables. 
Politique de 60 jours
  • Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 60 jours avant l'arrivée. 
  • Aucun remboursement si vous annulez moins de 60 jours avant l'arrivée.
Politique de 60/30 jours
  • Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 60 jours avant l'arrivée. 
  • Remboursement à 50 % (moins les frais de service) si vous annulez au moins 30 jours avant l'arrivée. 
  • Aucun remboursement si vous annulez moins de 30 jours avant l'arrivée.
Politique 30/14 jours
  • Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 30 jours avant l'arrivée. 
  • Remboursement à 50 % (moins les frais de service) si vous annulez au moins 14 jours avant l'arrivée.
  • Aucun remboursement si vous annulez moins de 14 jours avant l'arrivée.
Politique 14/7 jours
  • Remboursement à 100 % si vous annulez au moins 14 jours avant l'arrivée. 
  • Remboursement à 50 % (moins les frais de service) si vous annulez au moins 7 jours avant l'arrivée. 
  • Aucun remboursement si vous annulez moins de 7 jours avant l'arrivée.
Politique personnalisée
  • Certaines propriétés peuvent avoir des politiques d'annulation personnalisées qui diffèrent de celles ci-dessus. Les politiques personnalisées peuvent avoir des conditions d'annulation et des frais différents qui leur sont associés. Ces conditions sont généralement disponibles pour examen directement depuis la page de la propriété. Si la politique d'annulation n'est pas affichée, veuillez contacter directement l'hôte pour consulter ses conditions d'annulation. 
Toutes les annulations doivent être effectuées avant 23 h 59, dans le fuseau horaire de la propriété, afin de correspondre à la politique d'annulation.