Les politiques d’annulation varient d’un hébergement à l’autre. Pour connaître les toutes dernières informations, passez en revue la politique d’annulation de l’annonce avant de réserver.

Pour consulter la politique d’annulation d’un hôte, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Politiques sur la page d’annonce d’un hébergement.
  2. Passez en revue les informations indiquées dans la section Politique d’annulation.
Remarque : il est important de comprendre que vous pouvez être remboursé en fonction du pourcentage :
  • du montant payé à ce jour ; ou
  • du montant total à payer.
Toutes les annulations doivent être effectuées avant 23 h 59, dans le fuseau horaire de l’hébergement, afin de correspondre à la politique d’annulation. Bien que les hôtes puissent définir leurs propres politiques, ils appliquent généralement l’une des politiques suivantes :
 
Politique de remboursementDescription
Aucune politique de remboursement
  • Non remboursable
Stricte : 60 jours
  • Remboursement à 100 % 60 jours avant l’arrivée ; aucun remboursement après 60 jours. 
Ferme : 60 jours
  • Remboursement à 100 % 60 jours avant l’arrivée ; remboursement à 50 % 30 à 60 jours avant l’arrivée. 
Modérée : 30 jours
  • Remboursement à 100 % 30 jours avant l’arrivée ; remboursement à 50 % 14 à 30 jours avant l’arrivée. 
Souple : 14 jours
  • Remboursement à 100 % 14 jours avant l’arrivée ; remboursement à 50 % 7 à 14 jours avant l’arrivée. 
Politique personnalisée
  • Certains hébergements peuvent avoir des politiques d’annulation personnalisées qui diffèrent de celles indiquées dans ce tableau. Les politiques personnalisées peuvent avoir des conditions d’annulation et des frais différents qui leur sont associés. Ces conditions peuvent généralement être consultées directement depuis la page de l’hébergement. Si la politique d’annulation n’est pas affichée, veuillez contacter directement l’hôte pour consulter ses conditions d’annulation.