Notre système d'appréciations croisées permet aux vacanciers et aux propriétaires d'évaluer leur expérience respective une fois le séjour achevé. Afin d'assurer l’impartialité et la fiabilité de toutes les appréciations mises en ligne sur notre site, notre processus d’appréciations croisées empêche les vacanciers ou les propriétaires de voir l’appréciation de la contrepartie avant qu'elle ne soit en ligne. Et aucune des parties ne pourra modifier son appréciation par la suite.  
  • Les vacanciers doivent être âgés de plus de 18 ans, doivent avoir réservé et payé le séjour via notre site Web, et doivent avoir effectué ce séjour dans la propriété en question pour pouvoir envoyer une appréciation sur une propriété donnée. Consultez l’intégralité de nos directives pour en savoir plus. 
  • À la fin d'un séjour, les vacanciers et les propriétaires concernés recevront un e-mail contenant un lien afin de leur permettre d'évaluer leur expérience respective. Seule une personne de toutes celles composant le groupe de vacanciers est autorisée à laisser une appréciation.
  • Les propriétaires peuvent également évaluer leurs vacanciers dans leur Fil d'Activité et sur la page des Appréciations, et les vacanciers peuvent envoyer une appréciation via leur Espace vacancier. 
  • Aucune des parties ne pourra voir l’appréciation de l'autre jusqu'à ce que les deux les aient soumises ou jusqu'à ce que la période d’envoi de 14 jours ne soit terminée. 
  • Vacanciers, propriétaires ou gérants immobiliers ont jusqu’à un an à compter de la date de fin du séjour pour soumettre leur appréciation. Cependant, une fois que l’une des parties a fournit son appréciation, l'autre partie n’a que 14 jours à disposition pour envoyer la sienne. 
  • Une fois envoyée, aucune appréciation ne pourra être modifiée. Les appréciations ne seront publiées que si elles respectent nos Directives de contenu.  
  • Les propriétaires et les gérants immobiliers peuvent répondre aux appréciations des vacanciers mais ne peuvent pas évaluer la propriété eux-mêmes.  
  • Si un propriétaire, gérant immobilier ou vacancier souhaite supprimer une appréciation qu'il a soumise, il lui suffit de contacter notre Service Clients et d’en faire la demande. Néanmoins, il ne lui sera pas permis d’envoyer une seconde appréciation ultérieurement, car il aura pu consulter l’appréciation fournie sur son compte entre temps.