Notre système d'appréciation réciproque permet aux vacanciers et aux propriétaires d'évaluer leur expérience globale à la fin des vacances.  
 
Les appréciations de propriété données par des anciens vacanciers rassurent les vacanciers quant à la conformité d'une propriété par rapport à sa description et les aident à effectuer une réservation en toute confiance. Les appréciations laissées par d'autres vacanciers permettent à un vacancier potentiel de faire davantage confiance au propriétaire. De plus, les propriétaires souhaitent pouvoir faire confiance aux vacanciers potentiels et les laisser séjourner dans leur propriété. C'est pourquoi les propriétaires sont en mesure de laisser une note à un vacancier qui a réservé un séjour dans leur propriété.
 
Nous devons nous assurer que toutes les appréciations sur notre site Web sont impartiales et qu'elles représentent fidèlement les expériences. Grâce à notre procédure d'appréciation réciproque, nous garantissons qu'aucun des vacanciers ou des propriétaires ne puisse consulter les notes de l'autre avant leur publication ni ne puisse les modifier par la suite.
 
Fonctionnement :
À la fin du séjour, le propriétaire et le vacancier reçoivent un e-mail dans lequel figure un lien leur demandant d'évaluer leur expérience. Le propriétaire verra également une notification apparaître dans son Fil d'Activité afin d'évaluer le vacancier, et le vacancier pourra envoyer une appréciation depuis son profil vacancier. Le vacancier et le propriétaire peuvent envoyer leur appréciation jusqu'à un an après la fin du séjour ou jusqu'à ce que l'une des parties dépose une appréciation. Une fois que l'une des parties a déposé une appréciation, l'autre dispose de 14 jours pour soumettre la sienne. Aucune des parties ne sera en mesure de consulter les notes de l'autre pendant ce délai de confidentialité de 14 jours ou tant que les deux parties n'auront pas envoyé leur appréciation. Cela signifie que des opinions sincères peuvent être partagées en toute confiance.
 
Une fois que les deux parties ont envoyé leur appréciation, ou que le délai de 14 jours est écoulé, elles ne seront plus en mesure de modifier ce qu'elles ont rédigé. Si une seule partie dépose une appréciation au cours de la période de 14 jours, l'appréciation déposée sera mise en ligne au bout de 14 jours. L'autre partie ne pourra plus laisser d'appréciation.  Si les appréciations respectent nos directives de contenu et sont approuvées par nous-mêmes, nous les publierons. À ce stade, les propriétaires et les vacanciers peuvent accéder à leur compte afin de consulter la note attribuée.
 
Nouvel envoi :
Si un propriétaire ou un vacancier change d'avis et souhaite supprimer l'appréciation qu'il a envoyée, il peut contacter l'équipe du Service Client et demander sa suppression. Toutefois, ils ne pourront pas envoyer une nouvelle appréciation, car ils auront pu consulter la note de l'autre partie et nous souhaitons maintenir un processus juste.