Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les propriétaires et les gérants immobiliers honorent leurs réservations confirmées, mais nous comprenons que dans certaines situations, un propriétaire peut être amené à annuler de manière inattendue.  

Si vous vous retrouvez dans cette situation, nous vous recommandons d'essayer tout d'abord de contacter le propriétaire ou le gérant immobilier pour comprendre les raisons de l’annulation. Il peut s'agir d'un malentendu pouvant être résolu directement en les contactant. Les coordonnées du propriétaire se trouvent dans la rubrique Mes séjours de votre compte vacancier.  
 
S'il s'agit d'une urgence et que le propriétaire est indisponible, ou que votre réservation a été annulée dans les 24 heures précédant votre séjour, veuillez contacter le Service Client dans les plus brefs délais en cliquant sur le bouton Nous contacter ci-dessous afin de contacter notre équipe.  
 
Si votre réservation a été annulée moins de 30 jours avant votre séjour et que vous avez déjà tenté de résoudre ce problème directement avec le propriétaire ou le gérant immobilier, veuillez nous contacter en cliquant sur Nous contacter ci-dessous et en sélectionnant Annulations. Nous pouvons vous aider à obtenir un remboursement complet et à trouver un autre logement comparable disponible pour vos dates. Dans certains cas, votre nouvelle propriété peut coûter un peu plus cher que votre réservation initiale. Si cela se produit, nous prendrons le temps d'écouter votre situation unique et examinerons des éléments tels que la disponibilité d'autres propriétés dans les environs, vos dates de réservation et de séjour d'origine, et l'urgence de la situation pour déterminer si nous pouvons couvrir une partie ou éventuellement la totalité du surcoût d'une nouvelle location. 
 
Si votre réservation a été annulée plus de 30 jours avant votre séjour et que le propriétaire ou le gérant immobilier ne répond pas, ou que vous n'obtenez tout simplement pas l'aide dont vous avez besoin, avertissez-nous et nous nous tiendrons à votre disposition pour vous aider à obtenir un remboursement complet. Veuillez nous contacter en cliquant sur Nous contacter ci-dessous et en sélectionnant Annulations.