Dans le cas où une location n’est absolument pas conforme à la description qui en est faite sur l’annonce, nous vous invitons d'abord à prendre contact avec le propriétaire/gestionnaire pour lui faire part de vos réclamations. Dans la majeure partie des cas, c'est en discutant avec le propriétaire/gestionnaire que vous trouverez une solution à cette situation.  Nous vous encourageons également à déposer votre appréciation sur l'annonce. Elles ont l'avantage d'être vues par tous les autres vacanciers et permettent aux propriétaires d'y apporter une réponse.

Vous avez également la possibilité de nous signaler ce fait en nous adressant une demande par mail ou courrier comportant les informations suivantes:
  • Nom, numéro de téléphone et adresse email du propriétaire/gestionnaire
  • Référence de l'annonce
  • Une description de la situation et vos attentes
Dès que nous recevrons ces informations, nous les transférerons au propriétaire/gestionnaire en lui demandant de prendre contact avec vous pour trouver une solution à cette situation. Nous conservons par ailleurs une trace de cet incident sur son dossier avec la résolution qui vous aura été apportée.

Consultez notre Centre de Sécurité.