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Que dois-je faire en l'absence de réponse à ma demande ?
Une fois que vous avez envoyé une demande de réservation, le propriétaire ou le gérant immobilier dispose de 24 heures pour l'accepter ou la refuser. S'il ne réagit pas, la demande sera automatiquement refusée afin que vous puissiez envoyer une demande de réservation pour une autre propriété.
En l'absence de réponse, vous pouvez suivre ces quelques étapes tant que votre demande est en attente :
En l'absence de réponse, vous pouvez suivre ces quelques étapes tant que votre demande est en attente :
- Vérifiez que vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre demande. Cela confirmera que votre demande a bien été envoyée au propriétaire ou au gérant immobilier.
- Vérifiez que vous n'avez pas reçu de réponse du propriétaire ou du gérant immobilier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
- Ajustez les paramètres de filtres de votre messagerie pour autoriser les messages en provenance de « @messages.homeaway.com ».