Si vous avez reçu des menaces suite au séjour d’un de vos locataires afin d’obtenir une compensation, vous trouverez toutes les informations nécessaires à propos des appréciations dans nos recommandations relatives aux contenus des appréciations ci-dessous :

Il est interdit d'exercer toute forme de chantage auprès des propriétaires/agences ou vacanciers afin de recevoir de l'argent ou tout autre compensation.
  • Les vacanciers ne peuvent pas menacer d'utiliser une appréciation contre un propriétaire afin d'obtenir un remboursement ou des indemnités supplémentaires.
  • Les propriétaires ne peuvent pas mandater une appréciation en l'échange d'un remboursement ou demander au vacancier de réviser son commentaire contre une compensation financière.
HomeAway a le droit de suspendre ou de fermer votre compte si cette directive n’est pas respectée.

Si vous pensez avoir été victime de chantage, veuillez contacter l'équipe du Service Client en cliquant sur Contactez-nous en bas de notre page.
Contactez-nous par email, en insérant  le sujet suivant : "Documentation concernant un litige lié à une appréciation" ainsi que le numéro de votre annonce.

Nous exigeons un exemplaire écrit, exacte et authentique de l'échange entre le propriétaire et le vacancier.    

Nous vous contacterons si nous souhaitons avoir plus de renseignements. Notre politique des données personnelles nous autorise à partager toutes les informations fournies avec la partie opposée.

Après avoir vérifié les échanges que vous nous avez fournis, nous vous préviendrons si nous avons fait état d'une violation de nos recommandations relatives au contenu.