Si vous avez réservé une propriété qui nécessite une carte enregistrée, vous ne serez facturé que si l’hôte soumet une réclamation pour des dommages survenus pendant votre séjour. Il n’y a pas de préautorisation sur la carte de crédit.

L’hôte dispose de 14 jours après la fin du séjour pour évaluer la propriété et soumettre une réclamation. Les réclamations peuvent également inclure des frais accessoires tels que des frais de ménage excessifs, le retour d’articles oubliés ou des dommages liés à des animaux et vacanciers non déclarés.

Si un hôte soumet une réclamation, nous vous enverrons un e-mail comprenant un message de l’hôte, une description des dommages et le montant qui vous sera facturé. Nous appliquerons les frais au nom de l’hôte à votre moyen de paiement pour la réservation et vous enverrons un reçu par e-mail.

Contester des frais
Si vous n’êtes pas d’accord avec les frais, vous pouvez déposer une contestation en sélectionnant Nous contacter. Nous vous demanderons des documents supplémentaires, à vous et à l’hôte, pour vérifier la réclamation.

Protection contre les dommages
Si vous avez souscrit une Protection contre les dommages et que les dommages signalés sont couverts par la police, vous pouvez déposer une réclamation auprès du fournisseur de la police pour demander le remboursement des frais qui en découlent.