Les langues pratiquées doivent être en accord avec les langues que vous maîtrisez et parlez réellement.

Vous pouvez indiquer les langues que vous parlez en cliquant sur Modifier l’annonce, dans le menu de gauche puis sur l'onglet Contacts.

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Le contenu de votre annonce doit être dans la langue du site sur lequel vous avez souscrit la Formule d’abonnement.

Par exemple, si vous êtes inscrit auprès de HomeAway UK (site anglais), vous devez proposer votre contenu en anglais; si cependant votre marque principale est dans une autre langue, comme Abritel® HomeAway™ ou Homelidays, vous devez proposer le contenu de l’annonce en français.

Il est recommandé d’appliquer la langue de votre site de publication notamment pour :
 
  • le contrat de location,
  • la politique d'annulation,
  • l’échéancier de paiements,
  • les frais et tarifs à régler en ligne et sur place (visible à travers le flux et affichés durant le procédé de réservations en ligne),
  • les e-mails de confirmation de réservation,
  • les factures pour les vacanciers,
  •  les documents d'assurance,
  • les envois d'e-mails et de courriers au vacancier (par exemple, les e-mails d'annulation, les informations d'accès à la location et autres garanties).

Vous n'êtes pas obligés de maîtriser toutes les langues des sites sur lesquels votre annonce est publiée automatiquement. Le contenu de votre annonce est traduit de manière automatique sur les autres sites du groupe HomeAway.