Dans la boîte de réception vous pouvez lire toutes les conversations et trouver les informations suivantes :
  • La colonne Vacancier contient le nom du vacancier et le site Web utilisé pour trouver la propriété. Vous pouvez trier les noms de famille par ordre alphabétique en cliquant sur Vacancier. Les coordonnées du vacancier s’affichent une fois que la réservation est confirmée.
  • La colonne Séjour contient les informations liées à la demande de renseignements ou de réservation. Les informations contenues comprennent les dates de séjour, le nombre de nuits et de vacanciers. Elle contient également le statut du message, notamment si vous avez répondu et comment (disponible, provisoire, indisponible).
  • La colonne Reçu contient le statut des demandes de renseignements et de réservation. Vous pouvez trier de manière chronologique en cliquant sur Reçu. Les informations contenues comprennent le statut ou le type de message. Les demandes de réservation actives sont toujours affichées en premier. L’heure correspond au moment où le dernier message du vacancier a été reçu ou à un compte à rebours indiquant le temps restant pour accepter ou refuser une demande de réservation :
    • L’affichage est de couleur verte pour une heure ou plus.
    • L’affichage est de couleur rouge s’il reste moins d’une heure.
    • Toute demande ayant expiré aura le statut Délai écoulé.
    • Vous devrez sélectionner Archiver pour supprimer les éléments de la liste. Si un vacancier répond à un message que vous avez déjà archivé, il apparaîtra comme non-lu dans la boîte de réception.
Par défaut, tous les messages seront affichés ensemble.

Pour filtrer votre boîte de réception : 
  • Le menu déroulant Tous les messages vous permet de filtrer vos messages pour trouver ce que vous recherchez.
  • Dans la section située en haut à droite, vous pouvez cliquer sur l’icône de recherche où vous pourrez toujours rechercher par nom, adresse e-mail, ou par numéro de réservation.
Note : Par défaut, il sera affiché uniquement le dernier message. Si vous souhaitez consulter l’historique de conversation, cliquez sur Tout voir