Si vous avez configuré des alertes SMS (messages texte) dans votre compte, mais que vous ne les recevez pas, voici comment résoudre ce problème :
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez celle que vous souhaitez modifier.
  3. Dans le menu de navigation, sélectionnez l’icône Hébergement .
  4. Sélectionnez l’onglet Contact.
  5. Vérifiez le numéro de téléphone portable indiqué dans la section Notifications par SMS.
  6. Envoyez START par SMS au 48381.
  7. Saisissez le code de vérification envoyé sur votre numéro de portable.
  8. Sélectionnez Enregistrer.
Après avoir saisi le code reçu en réponse à votre SMS START, vous devriez recevoir le message suivant :
« (PM): Messaging service by PM reactivated. For help reply HELP.
Please note, this procedure is only valid for US phone numbers. »
  • Pour les numéros de téléphone canadiens, envoyez START au 32075. Des frais pour l’envoi de SMS et sur les données mobiles peuvent s’appliquer.
  • Pour le Royaume-Uni et l’Europe continentale, envoyez START au 44786209702.
Si vous recevez un message d’échec ou ne recevez aucun message, nous vous recommandons de contacter votre opérateur de téléphonie mobile afin de lui demander si les SMS qu’envoie Vrbo sont correctement reçus.

Vous pouvez également utiliser l’application mobile Vrbo pour recevoir une notification à chaque nouvelle demande de renseignements et réservation.