- Page d’accueilkeyboard_arrow_right
- Gestion de vos réservations
Répondre aux voyageurs dans l’application mobile propriétaire
L’application mobile propriétaire vous permet de répondre aux demandes de renseignements des voyageurs et de gérer vos demandes de réservation.
Téléchargez l’application mobile propriétaire Abritel :
Téléchargez l’application mobile propriétaire Abritel :
Répondre aux demandes de renseignements des voyageurs
- Sélectionnez l’icône de l’enveloppe pour ouvrir votre boîte Mail.
- Sélectionnez la demande de renseignements que vous souhaitez vérifier.
- Utilisez le modèle : vous pouvez choisir les modèles par défaut d’Abritel.
- Saisissez le texte pour personnaliser votre réponse.
- Joignez les fichiers à votre réponse au besoin.
- Supprimez le champ Demander paiement si vous souhaitez supprimer la demande de paiement de votre réponse.
- Sélectionnez Envoyer.
Accepter ou refuser une demande de réservation
- Sélectionnez l’icône de l’enveloppe pour ouvrir votre boîte Mail.
- Sélectionnez la réservation de votre choix.
- Sélectionnez Accepter ou Refuser.
- Si vous sélectionnez Refuser : choisissez un modèle, sélectionnez Refuser ou Envoyer, et choisissez un motif dans la liste.