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Problème d’enregistrement dans un hébergement après les heures d’ouverture du Service Client
- Si votre séjour est prévu dans plus de 24 heures et que vous n’avez pas reçu les détails relatifs à votre enregistrement, veuillez vérifier si ceux-ci ont été partagés via le Guide d’accueil (dans Détails de réservation pour le Japon, Mes voyages pour toutes les autres régions), votre boîte de réception Vrbo ou votre boîte de réception personnelle. Veuillez également vérifier votre dossier des courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas les détails, passez à l’étape suivante.
- Veuillez envoyer un message à l’hôte ou l’appeler en suivant les étapes décrites à la page Contacter un hôte après avoir réservé son hébergement. Si l’hôte ne répond pas et que vous ne pouvez pas vous enregistrer, ou si votre réservation est annulée le jour de l’arrivée, passez à l’étape suivante.
- Merci de nous contacter par téléphone si possible. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître nos heures d’ouverture et nos numéros de téléphone par pays. Si vous êtes en dehors des heures d’ouverture du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement, passez à l’étape suivante.
Pays |
Numéro de téléphone |
Heures d’ouverture |
---|---|---|
Japon | Au Japon : 03-4578-9669 Hors Japon : +81 345789669 | 9 h 00 - 18 h 00 (JST) du lundi au vendredi |
- Comme vous n’avez pas pu joindre nos lignes d’assistance, vous pouvez choisir de vous loger par vos propres moyens. Vous devrez payer à l’avance et un remboursement pourra vous être accordé s’il respecte notre programme Garantie réservation en toute confiance (BWC).
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Veuillez réserver votre hébergement sur les sites d’Expedia Group (Expedia.com, Hotels.com ou Vrbo). Si aucun n’est disponible, vous pouvez aller dans n’importe quel hôtel disponible et réserver directement. Veuillez noter que nous ne remboursons pas une réservation effectuée sur un site concurrent.
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L’hébergement doit se situer à proximité de l’emplacement de l’hébergement d’origine.
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Le prix par nuit ne peut pas être supérieur au montant de la réservation d’origine. Si le prix par nuit est supérieur au montant de la réservation d’origine, veuillez poursuivre le processus de réclamation pour que nous le passions en revue.
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Le nombre de voyageurs et d’animaux de compagnie doit être le même que pour la réservation initiale. Les voyageurs ou les animaux de compagnie supplémentaires ne seront pas couverts.
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Il se peut que votre remboursement ne soit pas intégral en raison de la différence de prix, conformément aux Conditions générales d’utilisation de notre Garantie réservation en toute confiance.
- Vous avez six (6) mois à compter du premier jour de la réservation pour terminer le processus de réclamation avec tous les documents demandés ci-dessous. Toute réclamation soumise après cette période sera refusée. Pour Vrbo Japon, envoyez la documentation par e-mail en sélectionnant Nous contacter, puis Gérer ma réservation, puis E-mail pour soumettre un formulaire par e-mail. Tous les autres pays doivent appeler pendant les heures normales de bureau pour soumettre leurs documents.
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Une preuve d’entrée refusée (journaux d’appels / SMS montrant les tentatives de contact avec l’hôte avant l’enregistrement, le jour de l’enregistrement et après l’enregistrement, ou une photo de l’extérieur de l’hébergement montrant que vous y étiez).
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Une copie de votre pièce d’identité officielle en cours de validité, avec photo. Si vous n’avez pas payé la réservation, veuillez fournir une copie de la pièce d’identité officielle avec photo et en cours de validité de la personne qui a effectué ce paiement, ainsi que la vôtre.
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Une copie du reçu détaillé de l’hôtel.
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Une copie de vos informations de paiement (relevé bancaire et preuve de paiement).
- Une capture d’écran de l’historique des appels pour prouver que vous avez appelé l’hôte le jour de l’arrivée, après l’heure d’enregistrement.